| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 12:37:53 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben fait ce que je te propose deja. |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
alfox1 Geek a la retraite | Celui que tu prefere. |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
pierrus5987 | en plus d'aprés le test, les deux positions qui ont servis selon le type de carte il passe au dessus des SATA a chaque fois |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 16:15:59 ![]() ![]() |
asmomo | Tu peux le passer en 8X dans le BIOS. Pas plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | La TCCD n'existe pas en barrettes d'1Go. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-06-2006 à 16:45:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
hakem |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
chkemp |
Fifou63 |
|
pingouin47 Vive les pingouins ... | Ok merci de ta réponse rapide |
lordjerem | merci mouss c'est bien ce que je pensais mais je préférais avoir confirmation |
hairtook Diminutif : HTK |
Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 26-06-2006 à 22:21:52 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
solx All in the game |
|
hairtook Diminutif : HTK | ok ok, et aucune possibilitéde définir que c'est bien le cpu ?
Message édité par hairtook le 26-06-2006 à 23:17:59 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
lud95 Lud la poisse | pour trouver le max HTT de ta carte mere, descends le coef de ton proc à x5 et desynchro plus ta ram |
hairtook Diminutif : HTK | ok je me doutai à peu prés de la technique, mais quels vont étre les "symptomes" docteur ?
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
lud95 Lud la poisse | plantage win je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |