| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
lud95 Lud la poisse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 23:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 00:11:19 ![]() freeze si max du proc, sinon blue screen, écran noir, reboot et co Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 00:11:42 |
hairtook Diminutif : HTK | ah ok
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
asmomo | Il faut prendre les derniers pilotes nforce, les 6.70. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Fais le depuis Windows. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
messier_x | Je suis désolé mais peux-tu m'expliquer comment on fait depuis Windows, parait que c'est moins sur que par un disque de Boot ? |
asmomo | Si pour toi une disquette c'est sûr... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:10:34 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je fait ca sous DOS, avec les fichier sur une partoche FAT32.
|
alfox1 Geek a la retraite | Juste mon DD systeme, ca sert toujours d'avoir acces a un de ses DD sous DOS. |
reizhin56 reizhin forever | bonjour je suis actuellement possesseur d'une asus A8N sli premium...(elle limite mon overclocking sur athlon X2 à 260*10)
|
asmomo | C'est n'importe quoi, la SLI-D est strictement identique à l'Ultra-D. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reizhin56 reizhin forever | merci asmomo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Oh ben je suis dessus avec ma HZ 2*1Go Gskill
|
solx All in the game |
|
ftp381 ça fûme! | solx tu s à 280MHz avec tes HZ... veinard --------------- "Bite my shiny metal ass." |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | merci ftp381 |
ftp381 ça fûme! | gaffe mr_p@atate!
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
solx All in the game |
|
tom_beckett | Merci beaucoup pour les infos.
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 27-06-2006 à 21:44:02 |
lud95 Lud la poisse | 1) Nforce4 AMD Version: 6.70
|
hairtook Diminutif : HTK | pour les détenteurs d'Ati série X.... je mets en place UNE BDD
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
dlm90 |
|
dlm90 |
magnoule |
|
tom_beckett | dlm90 c'est quoi que tu as comme ram?
|
dlm90 | tccd pour la ram (adata ddr600 2x512)
|
asmomo | Pas de boot. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est pas l'alim'. Plutôt la RAM. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aurel57 BouLeT | oui ya pas de -5v c ca?
|
asmomo | Ya pas besoin de -5V. Cette solution c'est quand ça boote pas. Toi tu bootes donc t'es pas concerné. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-06-2006 à 11:43:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |