| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
OncleJimbo | Reprise du message précédent : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 19:17:30 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 19:54:32 ![]() 702-3 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sten987 | Bonjour,
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
alfox1 Geek a la retraite | Sacrée technique dite donc. |
pierrus5987 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 12:27:19 ![]() ![]() |
jmboutbout |
|
Fifou63 |
|
sten987 |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
sten987 |
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
ftp381 ça fûme! | le pb c'est que si ta config est devenue instable et bien il doit y avoir pas mal de facteurs d'influence qui ont des actions combinées.
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 23-06-2006 à 15:13:55 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
sten987 |
|
hakem | Bonjour
|
ftp381 ça fûme! |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
hakem |
|
Pad | Bah oui pourquoi tu pourrais pas ? |
hakem | Merci Pad78, je pensais qu'un SLOT était réservé pour le SLI.
|
Pad | Bah c'est juste que sur ce slot, tu seras en PCIE 1X je crois, au lieu de 16X |
hakem | Du coup je ne sais plus, en principe c'est 2 SLOT en 16 X.
|
Pad | Bah je sais plus alors |
hakem | J'imagine que dans le bios, on peut choisir le SLOT PCIE1 ou 4.
|
Pad | Va sinon sur le topic de la DFI Expert |
hakem | Je ne parle pas Anglais |
Pad | Il n'y a pas besoin de parler anglais |
hakem | Désolé, je pensais à un forum dédié à la DFI, je vais les solliciter.
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | bonsoir j ai petit souci a vous soumettre ,lorsqueje demarre il faut que j appui systématiquement 2 fois sur l inter de la cm et surtout il arrive souvent ( 1 fois sur 3 ou 4) qu au demarrage le venttilo proco ne demarre pas ;je vous raconte pas la panique la 1ére fois ,car meme si il y a des protections en tous genre ,dans la panic ...lol !j avais deja eu ce pb avec l a8n32 sli mais apres avoir bidouillé c'n'q ,alors que là je l ais meme pas inatallé !
|
asmomo | Ben c'est normal, il n'y a pas de quoi paniquer. Il ne démarre pas car ton CPU n'a pas besoin d'être refroidi alors qu'il est froid. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
ftp381 ça fûme! |
alfox1 Geek a la retraite | On cherche, on cherche, mais faut peut etre pas chercher plus loin que la ram, Memtest bon ou pas, elle a de fortes chances d'etre en cause quand meme, car je me repette c'est de la PC4000 donc certifiée 250Mhz et non au dessus.
Message édité par alfox1 le 24-06-2006 à 12:02:01 |
asmomo | De désynchro plutôt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ftp381 ça fûme! | j'ai aussi essayé en désynchro (c'est pas plus mon 1er o/c --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |