| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Soulfly | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:59:04 ![]() ![]() |
iti67 |
Soulfly | Mais ce qui est bizarre, c'est que ça fait ça que quand j'o/c, et à partir d'une certaine fréquence. --------------- Achats/Ventes |
solx All in the game |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
ftp381 ça fûme! | ben un sifflement ou un couinement c'est un condo qui chie si après avoir stoppé ton PC ça fait tjs le bruit. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:06:59 ![]() ![]() |
asmomo | Avec du mastic prévu pour. |
vinvin33 | Salut à tous !!
--------------- ASUS Maximus VII Hero / i7 4790K / Gigabyte GTX 980 G1 / Windows 7 64 / 2 X 8go Gskill / SSD Samsung 850 PRO 512 Go + Seagate Barracuda SATA III 7200 2To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W |
asmomo | Le X16 c'est que si t'as un nforce4 SLI16, ce qui n'est pas le cas. Donc l'autre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | monitoring par Smart Guardian à 75
--------------- Слава Україні Feedback |
titdu83 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 38_fr.html
|
Soulfly | Si tu cherche un wb, prends plutôt celui là :
Message édité par Soulfly le 08-06-2006 à 17:27:31 --------------- Achats/Ventes |
Fifou63 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends des cas, chez moi elle se comporte comme un charme, pourtant, l'alim et la ram que j'ai aurait vraiment pu poser probleme. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso j'utilise une antec NeoHE550, c'est relativement silencieu et j'ai aucun soucis. |
iti67 |
solx All in the game |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et hop, un nouveau sondage ! |
iti67 |
klemo Kirkenstock |
solx All in the game |
asmomo | Quand on a un opteron on vote quoi ? Message édité par asmomo le 08-06-2006 à 21:23:26 |
protineutron poussez-vous les protons |
--------------- tant que les électrons circulent il y a de la vie |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca passe mieux pour les opty ?
|
asmomo | Ya pas de manchester. Opteron c'est obligatoirement 1Mo par core donc Toledo et San Diego. Sauf qu'ils sont renommés Denmark et Venus |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pfiou !
|
alfox1 Geek a la retraite | Si c'est deja monté dans le boitier, redemonte tout et fait un test hors boitier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |