| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:11:38 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Filosofem | Il veut pas une Gigabye K8NSNXP-939 aussi avec ton client là ? |
trev37 |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | J'enpoche et c'est tout, on ne m'a jamais fait de cadeau je vois pas pourquoi j'en ferais... et j'ai besoin de tune |
Filosofem | Bien dit. |
Pad |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:52:58 ![]() ![]() |
thibault007 | tain mais laissez le lol il a fait une bonne affaire j'aurai fait pareil de meme et je ense que peu de gens aurait fait autrement... |
black_hole | C'est vrai que dans le fond c'est moyen, mais tout le monde ferait pareil. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ben il a quoi comme carte mère ton pote ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tony_ | celui du bas c'est un pci-express 2x, l'autre 16x |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | donc vers le processeur --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ah oui d'accord, merci beaucoup --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thibault007 |
|
thibault007 | bah elle a lair de marcher ma carte mere et si cetait ele sa marcherait sur une autre carte mere , or ca ne marche pas non plus... |
iti67 |
iti67 |
iti67 |
JetSet59 |
asmomo |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
iti67 |
iti67 |
|
iti67 |
iti67 |
asmomo | Le pb c'est surtout si la RAM ne monte pas et ne désynchro pas non plus (ou mal). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |