| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
iti67 | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 13:20:35 ![]() ![]() |
iti67 |
thibault007 | ouia des dizaines |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Tu as peut être le même problème que moi, le controlleur mémoire de ton proco qui déconne... Ca boot avec un autre proco? Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 09-05-2006 à 18:26:23 |
JetSet59 | c koi vos CPU ? winnie ou venice? car le ctrl memoire du winnie est moyen --------------- --> Ancien Feedback <--- |
thibault007 |
|
iti67 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 22:50:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:50:23 ![]() ![]() |
iti67 |
asmomo |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | si tu es dans les slots jaune essai dans les oranges et vice-versa Message édité par houseboy27 le 10-05-2006 à 10:02:17 |
asmomo | Ils en rajoutent un peu, l'idée de base c'est juste de vider la mobo. |
asmomo |
|
asmomo | petoulachi : déjà, fallait pas mettre 2 barrettes, sur une DFI on ne boote une nouvelle RAM qu'avec une seule barrette, sur le port orange le plus près du CPU |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon donc apparemment la méthode citée au dessus n'en ajoutent pas trop, puisque c'est la seule méthode qui m'a permis de retrouver une mobo qui marche |
iti67 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | J'ai payé ma mobo dans les 120 euros, je met l'ancienne sur eBay et un pigeon me la prends à 151 euros fdpout... |
klemo Kirkenstock |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | du tout.. pourquoi avoir honte? , t'as honte quand tu tombe sur un pigeon toi? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | malhonnete? pas du tout, c'est juste que cette personne ne connait pas les tarifs d'une dfi point barre... et si ça te gène tant que ça ben tant pis |
tony_ |
Pad |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah en même temps sur e-bay c'est des enchères, si le mec achète un produit plus que son prix, le vendeur n'est pas à blamer --------------- Слава Україні Feedback |
Pad |
|
|
Soulfly |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |