| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
murderslut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:35:45 ![]() ![]() |
asmomo | SLI = 3DFX. Donc effectivement 1999 par là, même un peu avant il me semble, mais rien à voir avec Packard poubelle, si ce n'est qu'ils vendaient des voodoo comme tout le monde. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-04-2006 à 21:50:30 |
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 10-04-2006 à 21:50:48 |
eizuko1 |
|
Pad |
|
asmomo |
|
eizuko1 | encore un qui a rien compris... j'avais l'habitude qu'on reponde sympathiquement a mes questions mais là on dirai que la section hardware est tombée bien bas. |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 00:07:48 ![]() ![]() |
asmomo | Perso j'ai pas été agressif, juste neutre, et je posais une question sensée t'amener à réfléchir à la tienne, à te rendre compte par toi-même que tu postais une bêtise. |
asmomo |
iti67 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iti67 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 11-04-2006 à 00:47:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iti67 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iti67 |
-neon- Illuminé |
asmomo |
iti67 |
-neon- Illuminé |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
iti67 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | moi aussi sa me fait pareil... jai une LC power 550 watts... --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
matmekerke | Bonjour à tous! Message cité 2 fois Message édité par matmekerke le 11-04-2006 à 11:22:46 |
barbawing | J'ai vu qu'il y a des bios differents en fonction de la ram mais je vois que les xxx-3 sur le site de DFI comment on peut trouver les xxx-1 ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
salut
risque connu d'incompatibilité alim/cm
je dirais HZ
--------------- Слава Україні Feedback |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | comme je me trouve au bonne endroite, es-ce que quelqu un vend un pont SLI de DFI ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
trev37 | barbawing: sinon tu peux regarder la première page de ce topic, y'a un lien vers tous les bios............ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |