| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:12:12 ![]() ![]() |
barbawing |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Tu tentes le 2-2-2 à 200MHz. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony_ |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
|
asmomo | Le BIOS ne joue pas à ce point là, pas la peine de le changer pour ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
klemo Kirkenstock |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | oki merci bien ^^ |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:58:14 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | tiens je viens de voir une nouvelle G.Skill, la GBHV... conaissais pas |
solx All in the game |
Message édité par solx le 11-04-2006 à 19:45:35 |
tony_ | coef 2.5
|
TriniTa_911 |
|
asmomo | Oui bien sûr. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrnegre |
|
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | peles corsair xms xl pro ( TCCD ) quel bios pr la Ultra D??? --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
trev37 | premiere page |
clements42 | salut
|
trev37 | il me semble qu'ils sont prévu pour supporter 100°
|
asmomo | Tant que c'est stable, c'est pas trop chaud. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Au risque d'être lourd ... Sur mes Geil après recherche j'ai pu lire :
Message édité par Tribalion le 12-04-2006 à 11:15:06 |
clements42 |
|
Aesthetics | une autre petite question le dernier bios NF4LD329-3 il apporte quoi?
|
asmomo | Oui il y a une sécurité, liée à la température CPU. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | 3 barrettes c'est juste impossible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grao The visitor | oui sauf sur les mobo a 3 slots ce qui n'est pas le cas de la DFI... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Aesthetics | bon j'ai flashé avec le dernier bios j'ai du faire un clear cmos a la main car il bootait plus |
trev37 | 2 fois, et assigner un superpi pour chaque core (ctrl-alt-suppr/processus/clique droit/définir l'affinité) |
maginbou | ok merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |