| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
jadaslick Plop | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 18:36:29 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve |
|
asmomo | Je te conseille de repartir à 0 et d'OC sérieusement, 10 minutes de prime c'est n'importe quoi. |
asmomo | à part ça pour la GSKILL le auto c'est le mal, tu peux trouver partout des réglages pour cette RAM. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 09-04-2006 à 20:40:50 |
tony_ | fais des occt pour tester ça ira plus vite :X |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:34:39 ![]() ![]() |
neokeon |
|
stevenj | C'est quoi la différence entre la ultra D et la DR ? Est-ce que la Dr est ce que certains appellent la EXPERT ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
stevenj | on m'a dit que les problèmes étaient réglés avec la seasonic s12 600w, est-ce vrai ? |
jadaslick Plop | Est ce que quelqu'un à déja essayé le RAID en PATA? Car je crois que ça pose problème pour l'install de XP. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | bon je m auto debrouille, pour ceux que sa interresse :
|
danielb33 | Personne n'a jamais rencontre ce probleme ??
|
daffy02 | c'est une option dans le bios à "disabled" normalement |
stevenj |
|
trev37 | sur le topic de la expert :
|
asmomo |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
danielb33 |
|
asmomo | Je viens de te répondre |
danielb33 | asmomo : oui, clear cmos ne change rien |
Proov Art & Science | tiens, cette nuit j'ai eu droit a un bel écran bleu... sans message, rien du tout, que du bleu. connaissais pas ce truc |
asmomo | Oui il y a plusieurs versions mais de toute façon faut pas utiliser ça pour ça, à la limite pour des timings qu'il n'y a pas dans le BIOS. Et vu que tout est dans le BIOS sur les DFI... |
tony_ | vi mais c'étais pour tester sous windows. plus facile aprés pour faires les test |
asmomo | Non pas plus facile, la preuve ça plante. L'OC c'est par le BIOS |
tony_ | lol |
tony_ | erf bon je passe pas a 166mhz en cas 2.5 ni meme en cas 3
|
asmomo | Aucune idée, t'es pas clair et ta config' n'est pas remplie. |
tony_ | alors
|
asmomo | Ta RAM tient pas 220MHz c'est ça ? C'est quelles puces ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |