| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 22:53:06 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect | puree je suis impressioner ca change de mon ancienne dfi la je suis a 2.53 avec un Vcore a 1.47 ( pourtant je suis en 0.13 ) et meme a 2.60 ca passe etonnant |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
sebaas | pour ceux qui ont de la gskill gbhz, vous utilisez quelle bios ? , ici le 702-3. |
megamans Asdrubaelvect | bon ben ca y est j ai trouver 2 logiciels qui me donnent les meme temps guardian et MBM 5 avec le patch pour dfi |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 23:40:00 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisse | +1 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | voila pour le lien
|
asmomo | Elle donne un peu moins que ce que tu sélectionnes, c'est juste un truc à savoir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 10-03-2006 à 00:09:41 |
megamans Asdrubaelvect | oups j ai parler trop vite c est pas stable ca foire a la premiere seconde avec super pi zut |
carcass |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
asmomo | carcass : et prime ça dit quoi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carcass |
|
carcass |
|
asmomo | Bon ben je t'ai répondu au-dessus, mais je rajoute. Tu peux monter à 2.7-2.8V sans aucun soucis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carcass |
|
carcass |
|
carcass |
|
asmomo |
carcass | ok, donc la RAM ECC c pas terrible alors au final |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
asmomo | Tiens mes réglages si tu veux (bon baisse un peu la fréquence quand mêem) : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/DFI/BIOS/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carcass |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | essaye de monter un peu le voltage chipset
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |