| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:20:07 ![]() ![]() |
Bouzigues |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
carcass |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | "Sachant que l'A64 n'a pas de FSB proprement dit, IL NE PEUT Y AVOIR DE VRAIE SYNCHRONISATION MEMOIRE : on n'a pas de mémoire qui tourne en base 2ghz DDR ou plus !! En effet le contrôleur mémoire et donc la largeur de bus sont intégrés on-die donc de fait déterminés par la fréquence horloge du core. Tout réglage mémoire 1:1 est donc asynchrone dans l'absolu"
Message édité par tomass le 10-03-2006 à 15:21:14 |
carcass |
|
asmomo | Reprend du début en montant par palier avec pour commencer le vcore d'origine et en validant avec OCCT ou SPI. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cryio Loading, please wait... | Juste une question aux habitués de cette carte mère, ce sont bien les bios en -3 qui sont optimisés pour les barrettes TCCD ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 16:57:31 ![]() ![]() |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Y'a des chances que sa vienne de mon windows ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Donc voilà stable a 2.1Ghz superPI 1Mo, je continue d'augmenter...
Message cité 1 fois Message édité par sideo le 10-03-2006 à 17:40:26 |
Cryio Loading, please wait... |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Et sinon avant je faisais avec cette version :
Message édité par sideo le 10-03-2006 à 17:53:39 |
asmomo |
|
sinoufzor | Bon j'arrive apres la guerre dans le sens ou je viens a peine de l'acquerir et je veux donc me lancer dans l'oc.
|
asmomo | Elle est pas mauvaise, c'est carrément n'importe quoi, je dirais --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par sideo le 10-03-2006 à 18:29:44 |
|
Message édité par tomass le 10-03-2006 à 18:39:34 |
asmomo |
|
|
Message édité par sideo le 10-03-2006 à 19:15:43 |
magnoule | Hello
|
|
magnoule |
|
sinoufzor | Je comprend pourquoi vous me dites que la facon d'oc ma becane est mauvaise expliquez moi pk au lieu de vous foutre de moi je ne suis pas un expert en oc c'est pour ca que je viens vous voir.
|
|
magnoule | J'ai repondu |
asmomo |
madman2 | quelqu'un à des probleme avec le plastique de la carte son????? |
sinoufzor | Mais pourquoi qu'est ce que tu trouve bourrin dans ma facon de faire ? |
asmomo | Les 2 premiers points. On monte pas le vcore tant qu'on en a pas besoin, et on met pas le HTT directement à 270, tout ce que tu vas gagner c'est un ticket gratuit pour un clear CMOS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
geo_tt_va_bien | quel bios me conseillez-vous pour de la 2x512 Mushkin Redline PC4000 ??
Message cité 1 fois Message édité par geo_tt_va_bien le 10-03-2006 à 22:35:08 |
akrapovic techno akro ! :)) | mon 165 passe super pi 32m et occt mais avec sp2004 j'ai un core qui merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |