| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 02:49:16 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben regarde mon post |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chais bien mais bon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 22-02-2006 à 08:24:21 --------------- Chic not Geek |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | AU passage, vous installez les pilotes IDE SW NVidia vous ? --------------- Chic not Geek |
lombric | Command Rate: Disabled |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 09:37:33 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | moi pour les questions sur les alim j'ai une antec neoHE 500w et ça bronche pas d'un poil. malgré tout ce qu'on a pu dire dessus, notamment avec les asus, j'en suis très content |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Moi j'ai une LC Power 420 Watts ça passe sans broncher. |
Pad |
|
yo59 OCBoy | quel coef multiplicateur utilises tu? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je n'y ai pas touché donc je pense que c'ets 10 d'origine non? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chinoisurfer the liberty | +1 2t c'est le mal |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | là j'ai baissé à 240 de fsb car j'ai fais un test avec OCCT ça plante à 90% |
sheva-mafioso GeeK Squad | C'est quoi ta ram et tes timings ? |
madman2 | quelqu'un à un lien pour m'expliquer les bases de la ram???? 3-3-3-8 ??????????????????????? |
coke15 Allons-y !! | salut
|
trev37 | ma soluce ^^
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 22-02-2006 à 23:16:22 |
didi0808 mosso fe la ! |
|
trev37 | ? le ventilo n'est pas au dessus du chipset mais bien au dessus des mofset... alors si ta température ne baisse pas c chelou... |
lud95 Lud la poisse | tu as bien brancher tous les cables d'alim de la dfi ? 24pts alim, 4pts 12v, 4pts molex et 4pts flopy ? |
lud95 Lud la poisse | en 1-2, tu est limité à 3.2v max.
Message édité par lud95 le 23-02-2006 à 00:37:20 |
--------------- Chic not Geek |
asmomo | 1ère page... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Chic not Geek |
yo59 OCBoy |
|
biglio |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Merci à Gandalf pour le premier post, vraiment intéressant et complet |
fugitif67 |
|
fugitif67 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |