| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 13:24:17 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
hairtook Diminutif : HTK | Bijour
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
chinoisurfer the liberty | materiel.net cet inscription je me trompe ? |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:28:44 ![]() ![]() |
pgtcobra |
|
gbon |
|
gbon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
oxia ma femme veut son pc | Salut à tous.
Message cité 2 fois Message édité par oxia le 21-02-2006 à 16:30:54 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Bonjour
bienvenue au club
c'est vrai, 240w ça fait peu
c'est très bien pov, rien à redire.
faut voir les corsair que tu mets dessus, sinon, en premier post, il y a d'indiqué quel bios il faut avec quel type de puces
il faut en effet tout brancher pour un bon o/c
--------------- Слава Україні Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t as rien à dire sur mes posts raistlin ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | avait pas vu --------------- Слава Україні Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok merci. et concernat le pb des ports SATA 1 et 2 non bloqués des DFI 754, y a un truc du même style là ? |
biglio | j ai une petite question d un coup ........
Message cité 1 fois Message édité par biglio le 21-02-2006 à 17:03:52 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Fuxran | J'ai entendu dire que sur les recente Ultra-D il y a une sorte de vernis afin de proteger le nforce4 du mod...c'est vrai ?? |
solx All in the game | Oui mais tu peux l'enlever |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il veut dire qu'avec un cd officiel de windows XP et l'utilisation du programme nLite, tu peux te faire ta propre version de windows, en supprimant ce dont tu n'as pas besoin et en rajoutant ce que tu souhaites (genre pilotes de carte graphique,reseau,modem,son,tuner,wifi ...) --------------- Слава Україні Feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Vous savez comment regler le probleme des sondes sur certains CM DFI ? car elle m'indique des temperatures un peu basses et qui varie toute les secondes.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Proov Art & Science | bon c'est cool on est 2...
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
gbon |
|
oxia ma femme veut son pc |
|
fugitif67 | Bon avis a ceux qui ont une Seasonic qui fonctionne sur DFI nF4 Ultra-D.
Message cité 2 fois Message édité par fugitif67 le 22-02-2006 à 02:44:24 |
chinoisurfer the liberty | moi a l'epoque quand j'avais ma seasonic c'est une rev 1 et marchais parfaitement sur ma dfi nf 4 ultra |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça me fait peur vos trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |