| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 15:33:19 ![]() ![]() |
asmomo |
|
ggpais_222 . | bonjour à tous
|
cqrton | J'ai test différent diviseurs... ca change rien, pareil pour les timings...
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=533565 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
davidmarli | J'ai deux questions concernant l'overclocking : Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 29-01-2006 à 17:45:00 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
asmomo |
|
cqrton | Sous MBM5 j'utilise le fichier de config cité dans le post mais pour les ventilos je règle comment ? Les diviseurs ??? qu'est ce ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=533565 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:41:49 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ntune plante quand je veux flasher mon bios |
Cabri jaron.gouv.org |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ah donc ca remplace winflash quoi... Merci |
asmomo | Non ça remplace pas Winflash puisque Winflash ne plante pas, et n'a pas besoin d'être installé. ntune c'est de la merde. |
baby-herman | bonsoir, petit passage rapide pour savoir si vous conaissez un moyen de faire taire le ventilo du chipset |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
--------------- @{epitech.} |
baby-herman |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | gl hf --------------- @{epitech.} |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
L3-C4ibr342 | Où est inscrit la révision de la carte sur la mobo? |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | au boot nan :???: --------------- @{epitech.} |
biglio |
|
trev37 | tu t'es deja servi de ton cd d'xp ? peut etre que c'est lui qui est foireux...
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
asmomo |
Cabri jaron.gouv.org |
asmomo | On a dû dire 150 fois sur ce topic qu'on boote la mobo qu'avec une seule barrette si on veut éviter les ennuis. |
homer666 | bon jai acheter la lanparty sli-dr |
Raistlin Majere i bouh at you ! | peu de chances que la carte fonctionne avec 4 barettes
--------------- Слава Україні Feedback |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
--------------- @{epitech.} |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
asmomo |
Fifou63 |
Fifou63 |
homer666 | et comment je fais pour booter en dual avec 4 barrete jen met 1 je boot. ensuite 2 je reboot ensuite 3 je reboot et 4 ? |
biglio |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |