| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 09:49:09 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
asmomo |
|
asmomo |
|
homer666 |
|
Fifou63 |
asmomo |
|
biglio |
WeeD45 coucou |
|
WeeD45 coucou |
Message cité 1 fois Message édité par WeeD45 le 30-01-2006 à 10:38:31 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:34:59 ![]() ![]() |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
--------------- @{epitech.} |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
biglio |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah pour en rajouter une couche, mloi non plus aucun souci avec mes 2 rettes de G.skill HZ
--------------- Слава Україні Feedback |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | demande à gérard klein (va savoir....)
--------------- @{epitech.} |
Fifou63 |
fluxy1 |
Thea Mangez des taupes ! |
|
-neon- Illuminé | J'ai eu un problème y'a 2/3 jours, un BSOD, et pas moyen de booter avec mes 2 barrettes de ballistix (2x512 PC4000), j'tourne avec juste une barrette, l'autre ne marche plus pour une raison inconnue. j'vais essayer de la tester sur une autre config au cas ou.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
annibal marameous for ever | alors
|
Thea Mangez des taupes ! | Le Memtest est inclus dans le Bios des DFI (et je trouve ca super). Tu peux le desactiver, mais je sais plus ou, faut fouiller le bios.
|
asmomo | Dans le menu genie. |
annibal marameous for ever | merci beaucoup
|
biglio |
|
trev37 | ca te dit pas une seasonic ?
|
lud95 Lud la poisse | Pour info, le bios 702 permet avec la dernière révision « E » des Athlon 64, le support, sans overclocking, de mémoires allant plus vite que la DDR-400 grace a des rapports de division HTT/DDR superieurs à 1 :
|
trev37 | ah je savais pas...
|
asmomo | La position normale c'est en bas, on est d'accord ? |
Cabri jaron.gouv.org | Oui en bas |
asmomo | Je sais pas, reflashe, en cochant tout les blocs dans winflash, ainsi que clear cmos. |
Cabri jaron.gouv.org | j'essaye ca, par contre pour l jumper c'est etrange que ca fonctionne quand même non ? |
asmomo | Non j'avais déjà testé, enfin normalement t'as le BIOS à default à chaque boot, non ? Message édité par asmomo le 31-01-2006 à 01:34:49 |
asmomo | Essaie de couper tout (alim', pile) et de laisser reposer la bête pdt la nuit. |
Cabri jaron.gouv.org | Ouaip je vais faire ca, il est tard, je verrai demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |