| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 14:31:56 ![]() ![]() |
asmomo | Je pense qu'en vendant tes 4 barrettes et en achetant 2*1Go ils ne reviendraient pas. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
coke15 Allons-y !! | salut
|
asmomo | Une panne au déballage ça arrive de temps en temps, qqesoit le matos, la faute à personne. |
coke15 Allons-y !! | s'lut
|
Thea Mangez des taupes ! |
|
LoRen7 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 16:05:20 ![]() ![]() |
snakedunord |
|
asmomo | GaNdAlF-ze-Wizard : c'est pas le SMbus ? T'as fait les màj windows ?
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 22-01-2006 à 16:38:46 |
asmomo |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
yo59 OCBoy | bon, je viens de (re)passer coté AMD, avec une DFI Ultra (bios 623) et un AMD 3700+. Et je dois avouer qu'il y a des trucs que je ne comprends pas avec les diviseurs mémoire de désynchro...
|
snakedunord |
|
LoRen7 |
|
asmomo |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
--------------- @{epitech.} |
asmomo |
yo59 OCBoy |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
darknewbie31 | Bonjours,
|
clement150382 |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Thx, des A64 ? peut etre alors si tu le dis --------------- @{epitech.} |
chinoisurfer the liberty | sideo les opteron sont la version professionel des amd 64 ni plus ni moin Message édité par chinoisurfer le 22-01-2006 à 20:59:49 |
asmomo | En fait c'est le contraire. L'A64 est la version grand public de l'opteron. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | oui oui sa je sais --------------- @{epitech.} |
yo59 OCBoy |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | up pour incompatibilité Neo HE et Ultra-D |
lombric | Si tu en as la possibilité, évite cette alim. J'ai déja croisé un problème d'extinction avec une Asus A8N-E et, si je ne me trompe, quelqu'un sur ce topic a aussi eu le problème... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est un souci connu avec les asus A8N, donc ... moi je demande pour la DFI |
lombric |
snakedunord | Bon bah avec juste 2x512 j'ai pu faire 50 3dmark2005 d'affilé.
|
black_hole |
|
biglio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |