| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:11:14 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
biglio |
|
WeeD45 coucou | je passe pour dire que j'ai envoyer ma G-Skill au SAV de materiel.net j'attend qu'il la test j'espere qu'il ne vont pas me dire qu'elle marche chez eux |
Thea Mangez des taupes ! | J'ai un petit probleme.
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 19-01-2006 à 18:11:01 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | salut à tous,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
biglio | c est quoi l otion spread spectrum...ou un truc du genre ???
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
Message cité 1 fois Message édité par sideo le 20-01-2006 à 10:49:35 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:44:01 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
Message édité par sideo le 20-01-2006 à 11:08:33 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Heu moi je me pose une super question (héhé). Est-ce que ça faudra encore le coup comme carte mere (la ultra D) dans un mois ou deux au vaut-il mieux attendre le renouvellement de la gamme avec socket M2 (mes finances étant légérement en deça de mes espérances mon achat est légérement reporté d'où zebigquouéchtionne) Car là je peux acheter la mobo mais pas le proc ni la ram lol donc c'est la merde... Message cité 1 fois Message édité par Tribalion le 20-01-2006 à 11:41:49 |
asmomo | Non pas sûr, DFI recommande de brancher les 4 connecteurs d'alim', après tu fais comme tu le sens mais vient pas pleurer si ça ne marche pas. |
fluxy1 |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ben c'est effectivement ce qui me fait peur. |
asmomo | IMHO : M2 pas achetable avant 2007. D'ici là j'aurais sûrement changé une ou deux fois tout mon matos |
asmomo |
|
asmomo | C'est impossible. Il n'existe aucune carte son pouvant faire ça. |
widget_dav | dc aucune carte son n'est capable d'envoyé du 5.1 dans du spdiff out? |
asmomo | Si, mais uniquement à partir d'une source dolby digital ou DTS (un DVD, quoi). |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
asmomo | Off, je déteste ces trucs au plus haut point (j'enlevais déjà le speaker de mon 286 à 10 ans). |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Mais je veux juste savoir à quoi cela sert ? puisqu'il y a deja les leds de disfonctionnement sur les ULTRA NF4-D. --------------- @{epitech.} |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Un truc aussi : Je ne vois pas les leds sur ma NF4-D c'est normal :???: --------------- @{epitech.} |
shiraz91 |
asmomo |
|
shiraz91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |