| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:11:22 ![]() ![]() |
Cobra-spirit1 | Ma carte veut plus rien faire,le clear cmos fait rien...
|
darknewbie31 | ta bien mi la ram dans les bon port ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 23:40:21 ![]()
|
jaguar06 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 23:42:22 ![]() Suffit de mettre un bon jump, comme les bleus fournis avec la CM. |
darknewbie31 | Il existe autre chose que le jumper, souder 3 calbes sur la carte mere et metre un interupteur 2 positions !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 23:45:16 ![]() C'est ce que j'ai fait |
chinoisurfer the liberty |
|
darknewbie31 | Peu etre que tu a griller ta cm, moi j'avais un maxtor 200Go il c'est passé la meme chose ecran bleu puis reboot et resultat il est mort? paix a son ame.... |
asmomo Modérateur |
|
davids | non c'est compatible t'inquiéte pas mais parfois il faut mettre a jour le bios de la DFI..... |
darknewbie31 |
|
Cobra-spirit1 | L edernier bios sur le site du constructeur...
|
darknewbie31 | Sur le site du constructeur le dernier bios que je trouve c'est la v 623-3 normal ? |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Je sai qu'il est bien mais comment le monter lol ^^ |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Par contre en o/c je debute donc je vai gouter avec la DFI ^^ |
Soulfly |
|
Cobra-spirit1 | Aidez moi svp....
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Merci cobra , donc il faut enlever le bord jaune =)
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Je viens de le demonter ; il ny a que 2 trou ca me parait leger pour faire tenir le gros big typhoon .
|
Cobra-spirit1 | ouai ouai ca tien
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Cobra-spirit1 | help svp |
Cobra-spirit1 | aidez moi ceux qui ont des DFI... |
daponz | du calme tu as deja un topic sur ton probleme pas la peine de upper comme un fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |