| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:19:46 ![]() ![]() |
informatoche |
|
asmomo Modérateur |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-12-2005 à 18:05:02 |
tdr | ben aparament les amd ne sont plus garantie avec la pate termique mais je m'en fous |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 18:10:34 ![]() ![]() |
widget_dav | bonjour, devant le desespoir de lire les 2 et quelques pages, je vous pose une question qui a du deja etre posée.
Message cité 2 fois Message édité par widget_dav le 30-12-2005 à 19:05:11 |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 30-12-2005 à 19:34:18 |
Alisteroid |
asmomo Modérateur | Gestionnaire de disque j'ai dit, c'est le truc en-dessous du gestionnaire de périphs où tu es. |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur | Et de la Kingston à puces Kingston c'est déjà de la Value, de toute façon Kingston ne fabrique pas de puces, ils les ont juste renommées. |
lud95 Lud la poisse |
|
simer C'est pas faux ! |
|
Pad | Bon je reviens vers vous pour des conseils.
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
|
Pad |
|
asmomo Modérateur | Dans genie machin. |
Pad | Ok, je vais voir ça !
Message édité par Pad le 30-12-2005 à 21:50:31 |
asmomo Modérateur | Non. |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 30-12-2005 à 21:59:44 |
tdr | pour le floppy je comprend pas comment le brancher |
asmomo Modérateur |
|
tdr | Ben je confond de prise alors
|
asmomo Modérateur | Ben non c'est d'une molex floppy dont on parle, à côté du PCIe 4X. |
tdr | ah ben je vais regarder
Message édité par tdr le 30-12-2005 à 22:06:36 |
bob1315 | oui une pour disquette et une pour HHD et tout ça sur ta carte mère. --------------- Mes transactions sur Forum Hardware.fr |
simer C'est pas faux ! |
|
simer C'est pas faux ! |
|
jaguar06 | wow super enfin c'est génial !!! |
Alisteroid |
|
asmomo Modérateur | C'est pas vraiment crédible cette histoire, le fait que ça marche en 20pin c'est juste que c'est une carte de début 2005, quand les alim' 24 pin venaient juste de sortir, donc si c'était incompatible ça aurait fait du tort à la carte. D'ailleurs toutes les mobos à ma connaissance fonctionnent en 20pins. Mais 24 c'est mieux. Et c'est idem pour les molex, ça marche sans, mais c'est sensé être mieux avec, qu'on soit en 20 ou en 24 pins. Perso j'ai les 2 cas (vieille Enermax sur ma Ultra-D et Seasonic S12 dernier cri sur ma SLI-DR) et je branche toujours tout. |
simer C'est pas faux ! |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |