| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:07:30 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
Alisteroid |
|
Pad |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
|
Pad |
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 22:37:53 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
bob1315 | Artic Silver 5. |
asmomo Modérateur | Et sans OC ça pose le même problème ? |
Soulfly |
bangoo |
Soulfly |
asmomo Modérateur | Topic de l'Expert : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jkhgfererre | kun seul bios? |
jkhgfererre | merci pour le topic de lexper |
chinoisurfer the liberty |
|
bangoo |
Message édité par bangoo le 29-12-2005 à 00:22:43 |
ToToR78250 |
|
bangoo | Bon je viens d'essayer avec le dernier BIOS: N4ELDB25.
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 13:06:54 ![]() Tu débranche tous les périphs IDE autres que ton disque dur systeme et ca remarchera... |
Pad | Bah c'est à dire que j'ai pratiquement rien, j'ai juste mon lecteur DVD (qui me sert pour lire le CD d'install de XP) et le DD
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 29-12-2005 à 13:11:01 |
lud95 Lud la poisse | Hello, l'un de vous aurait un lien qui indique ou mesure le vcore sur la carte mere svp ? |
Pad |
|
asmomo Modérateur | Déjà j'ai dû louper un épisode, parce qu'aux dernières nouvelles ta carte ne bootait plus. |
asmomo Modérateur | Recherche intra topic avec le mot chipset. |
asmomo Modérateur | Je suis trop gentil :
Message édité par asmomo le 29-12-2005 à 17:05:59 |
MiRk94 | oui je viens de lire et tomber dessus merci =) !! Et j'avou que c'est sympa de ta part ^^ je vais voir pour le réseau mnt ! |
MiRk94 | Merci encore ^^ c'est réglé et désolé j'avais pas vu smartguardian sur le cd (mon lecteur part en peu en sucette) sinon j'ai réglé aussi mon souci réseau (enfin je pense =X) merci à vous 2..!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |