| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 16:22:59 ![]() ![]() |
lombric | Moi non plus, pas vu de différences entre le 702-1 et le -3 avec ma TCCD. |
moyen_moins chat réincarné | la ram est bonne, elle passe sans pb la plupart du temp 2.5-2-2-6 1T à 250 à 2.8-2.9V |
m@ster54 |
|
asmomo | Mon avis : l'OC de la RAM ne sert pas à grand-chose, la synchro encore moins.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proov Art & Science | Hello
|
jaguar06 | Bonne question, je monte la mienne ce week end aussi, ya des trucs a savoir pour pas se planter pendant 1H sur un truc de merde ?? des conseils utiles etc |
asmomo | Faut booter avec le minimum vital, notamment une seule barrette de RAM.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 20:43:23 ![]() ![]() |
ThE-GaMeR | Salut, je pense bientot m'acheter une DFI Lanparty NF4 Ultra-D pour me monter une nouvelle config, mais j'aimerai garder la ram que j'ai actuellement (2x512 Mo TwinMOS PC3200 ce ne sont pas des BH5 c'est des barrettes "normales" ).
|
asmomo | La RAM n'a rien à voir avec la carte mère sur A64. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ThE-GaMeR | Non mais en fait c'est plutot par rapport au chipset Nforce 4 que je demandais parce que ma Abit NF7 v2.0 (nforce 2) avait du mal avec certaines barrettes de ram (generiques) je prefere demander. Message édité par ThE-GaMeR le 25-11-2005 à 21:41:06 |
asmomo | Oui et bien justement, le contrôleur mémoire il est dans le CPU maintenant, plus dans le chipset. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ThE-GaMeR | Ok merci pour le renseignement. |
informatoche | Bonsoir!
|
asmomo | Ce sera ce BIOS, et t'as pas besoin de le changer (même le BIOS de mars reconnait l'opteron). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zygomatikdan | Salut |
KeepCool |
|
rycky | Une ultra D n'a pas le controleur SIL3114 donc pas de question à se poser Message édité par rycky le 26-11-2005 à 10:39:50 |
chinoisurfer the liberty | keep c tromper comme d'hab |
asmomo | Il faut utiliser le nvraid vu que c'est lui qui gère le SATA2, le Sil3114 est une très vieille puce (2002) que je garde juste pour brancher des DD de stockage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jplesg |
|
wattkiller | slt
Message cité 1 fois Message édité par wattkiller le 26-11-2005 à 14:25:51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-11-2005 à 14:31:22 |
detonyle The Truth Is Out There | salut a tous ayant la sli dr depuis un petit moment deja,
|
wattkiller | grand merci pour ta réponse pink :-)
|
asmomo |
zygomatikdan |
|
asmomo | Oui je suppose qu'elle prend les 2. Pas de précaution particulière, si tu sais ce qu'est un RAID, comment le faire, quelles sont ses limitations (notamment la fragilité d'un RAID0 ou le fait que 2 DD identiques sont très fortement conseillés). |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un avis sur une config ( pas encore achetée mais bientôt) :
|
chinoisurfer the liberty | si ta ram c'est de la utt ce qui me semble ben utilise le bios 702-2 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok merci.
|
Proov Art & Science | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 21:30:28 ![]() speedfan |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Un pti truc marant pour vous Message cité 1 fois Message édité par adonai_24 le 26-11-2005 à 22:37:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 22:43:45 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 22:48:50 ![]() Controleur Mémoire du CPU moisi, sincères condoléances.
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non, à 3 ou 4 suivant le FSB ... tu penses que c'est le contrôleur du CPU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |