| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:58:40 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 24-11-2005 à 19:04:57 |
Pad |
|
Proov Art & Science | ça apporte quoi le module Karajan ?
|
informatoche | Bonsoir! Message cité 1 fois Message édité par informatoche le 24-11-2005 à 19:34:34 |
jaguar06 | google ? |
jaguar06 | http://www.clubic.com/guide-achat- [...] -mere.html Message édité par jaguar06 le 24-11-2005 à 20:01:27 |
yo59 OCBoy | tu cherches sur des sites de comparaison en liste (ex : monsieurprix, ruehardware, etc...) souvent il y a des notations des boutiques par les acheteurs |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 20:56:03 ![]() ![]() |
lepiaf37 |
neudorf | j'ai également une question sur ces cartes : je dois y connecter un modem externe 56k par le port série, y a t il bien un port série sur ces cartes ? |
kyky Je suis newbie et alors, | Slt à tous;
Merci d'une reponse. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lepiaf37 | tu as desynchronisé ?
|
jaguar06 | stré bien materiel.net |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | un pote demande si le bios 310 p gère l'opteron ? |
asmomo | J'ai opteron et 310p là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Niveau oc le 702 serait mieux, ou il faut juste tester ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
dikxi | photo de la LANPARTY UT NF4 SLI-DR Expert
|
dikxi | photo de la LANPARTY UT NF4 SLI-DR Expert
|
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Tu connais le loto ?
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
Dj_Dew | Pour o/c vous conseillez de mettre a combien le :
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
kyky Je suis newbie et alors, | mettre kel bios pour la sli-d avec le X2 3800+ et g-skill FF (TCCD).
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Fifou63 |
Fifou63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |