| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 23:02:04 ![]() oui c'est bon, la cg, prends plutot une X800GTO² ( passe en X850XT-PE ) et je suppose que tu voulais dire 6800GS.. |
asmomo | Essaie avec CPU, CG, une barrette, clavier, écran, et rien d'autre, déjà. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
exoskelet | vous installer les drivers SMBus des drivers nforce4?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
messier_x |
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 22-11-2005 à 13:50:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:05:17 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | j'ai rien dit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
messier_x | Je pense que oui, ce sont bien des genre pièce métalique que tu vis sur le boitier puis sur lesquels tu poses la CM et tu vis dans ces entretoises ? (pas trs français tout ça !!!)
Message cité 1 fois Message édité par messier_x le 22-11-2005 à 23:06:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
cpuz il te le dit directement, sans avoir à déchiffrer de code |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
exoskelet |
exoskelet |
wattkiller | pour l'opteron 165 Openjl est pas fiable comme site ????
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
wattkiller | vous savez pas alors kan on vas en trouver plus dans les boutique sur le net ? car je vais monté mon pc fin décembre
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
pitenza | Personne a essayer OpenJL pour savoir si il sont fiables pasque leur prix sont bon et Y A CE CON d'OPTERON QUE JE CHERCHE. Merci tout le monde |
adonai_24 The trick is to keep breathing | En allemagne y'en a plein de opteron et c'est pas cher et c'est fiable |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 21:00:51 ![]()
|
exoskelet | bon j'ai essayé toutes les combinaisons possible pour les placement des jumper des carte graphique (normal/normal;normal/SLI;SLI/normal;SLI/SLI) et seul le normal/normal permet de faire fonctionné une carte seule placée sur le second port PCI E graphique (ce que je suis obligé de faire avec mon installation).
asmomo | C'est pas normal. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zixnor |
Message édité par zixnor le 23-11-2005 à 01:22:47 |
trev37 | tiens nous au courant de ses capacités d'oc !!! |
jaguar06 | Je rajoute une question en rapport avec le post de dessus, quel est le meilleur moyen, ou le plus simple pour bien flasher son bios ? |
asmomo | Winflash (mais certains ne sont pas d'accord).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |