| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:45:38 ![]() ![]() |
outlaw_ | quelqu un pourrait me dire si le ventilo chipset est bruyant?
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 21:11:03 ![]() non silencieu à 1500-2000 rpm, suffisament pour refroidir assez, il est régulable sous windows. |
trev37 | oui parce que si tu le régules pas il est bien audible à 8000trs/min !!! |
reglisse |
pas pres à mon avis |
outlaw_ |
|
trev37 | moi j'utilise smart guardian pour régler les ventilos |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:55:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 22:09:35 ![]() |
jaguar06 |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2005 à 22:18:22 ![]() Pas le bon topic |
outlaw_ | c'tait une blague, je trouverai toujours quoi en faire |
rataxes |
|
nevin0u |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lepiaf37 | quel est la temperature maxi a ne pas depasser pour le chipset ? la temp max d'un 64 ? merci |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lepiaf37 |
kileak2 | Salut,
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
lepiaf37 |
rorofox Galaxy Games |
|
speedermenn | bonjour, je voulais savoir, si le ventilo du chipset sur une DFI NF4 Ultra-D ne gene pas les cartes graphiques PCIE (de type 7800GT)? Merci. |
kileak2 |
|
Shinuza This is unexecpected | Tu peux régler le ventilo direct dans le bios aussi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kileak2 |
|
asmomo | Sinon, si t'es fan de tuning, elle est jolie --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |