| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
wattkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:21:21 ![]() ![]() |
wattkiller | desolé je conné pas trop alors c bien de ce foutre de ma gueule
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 20:25:11 ![]() Tu peux avoir 2 ports et pas de SLI.
|
wattkiller |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 20:29:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 20:42:43 ![]() Prends un dico et regarde ce que veut dire intélligible |
Pad | Chuis désolé, mais c'est tout de même pas difficile à voir. Tu n'as pas du être très attentif car :
|
wattkiller | t'inquiet pas pour moi |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:48:16 ![]() ![]() |
Pad | Au moins, est-ce que maintenant, tu as compris la différence entre les 2 ? Est-ce que tu comprends le principe ? |
wattkiller | oki merci est désolé |
chinoisurfer the liberty | watt chek tes mp et rycky desolé jamais rencontreer ce pb |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
nevin0u |
|
rycky |
Une clée USB c'est bien + sure qu'une disquette mais de toute façon cela ne vient pas de cela cardepuis j'ai reflashé sous windows et même via une disquette mais rien à faire. L'alim je sais pas j'ai un doute mais bon j'essaierai par acquis de conscience. Je pense juste à une chose après le premier flash j'ai rechargé mes paramêtres via l'option CMOS Reloaded et c'est après avoir quité en sauvegardant que le pb est apparu donc peut être que cette option a posée pb, d'ailleurs malgré les clearCMOS les configs sont conservées mais si je veux les recharger cela ne met pas de msg d'erreur mais rien n'est modifié |
m@ster54 |
|
rycky | Oui j'ai essayé avec 1 seule barette je l'ai ai passé sur les jaunes puis oranges mais rien à faire Message édité par rycky le 14-11-2005 à 12:30:55 |
wattkiller | fifou63 tu repond à une question dont tu ne conné meme pas l'histoir Message cité 1 fois Message édité par wattkiller le 14-11-2005 à 12:55:39 |
fluxy1 | wattkiller tu as quel âge ?
Message cité 1 fois Message édité par fluxy1 le 14-11-2005 à 13:22:21 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
m@ster54 | +1 !
|
Proov Art & Science | moi chui pas un vrai overclockeur et pourtant j'ai commandé une DFI NF4 ultra-D, un Opteron 165 et 2*512 MDT |
dje33 |
|
FeelXzc4t |
|
FeelXzc4t |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | wattkiller : en Allemagne ou chez un certain belge. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wattkiller | merci j'ai lu quelque topic sur le opteron 165, en fait c'est un super proco
Message cité 1 fois Message édité par wattkiller le 14-11-2005 à 19:57:53 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Opteron c'est |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
asmomo | ça sert si, du moins avec un écran tenant de hautes résolutions genre Dell 24". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |