| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
bbtoff' M'enfin ! | Reprise du message précédent : --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:48:21 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Alisteroid |
|
dje33 |
|
Fifou63 | T'as essayé de tout éteindre, d'enlever la pile et laisser quelques heures comme ça, avant de remettre la pile et ensuite tu reboot ?
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Tirkyth | Quelques posts de retard, mais comme je vais bientot recevoir ma RAM, et commencer mon O/C, je voulais dire merci pour le petit topo sur la page précédente. --------------- Mon Feedback ! |
aless9 Le Tuning N'a Point De Fin | billman = as tu branché le connecteur 4 pins ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 12:46:23 ![]()
|
black_hole | Question un peut bête:
|
fluxy1 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 13:13:22 ![]() ![]() |
black_hole | XP PRO SP2 !
Message édité par black_hole le 25-10-2005 à 13:47:28 |
black_hole |
Alisteroid |
|
fluxy1 |
|
black_hole | ok...
|
Alisteroid | Et moi une idée ?? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 22:48:09 ![]() Tester le proco, et sinon SAV.. |
Alisteroid | Alors SAV |
asmomo | Et sinon pour le 7.1 ben faut que tu utilises une source 7.1 (ça existe ?). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tirkyth | Salut à tous, j'ai juste 2 petites questions :
--------------- Mon Feedback ! |
rorofox Galaxy Games |
|
booba92i |
Proov Art & Science | le ventilo chipset il est silencieux ou il faut le remplacer par un rad passif ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 14:10:37 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rorofox Galaxy Games |
|
booba92i |
|
illown ._. |
|
eldiablo77 | attention par contre avec le 704-3 il y a bug et risque avec une des option du bios "cpu vid special control" quand on met le voltage cpu egal ou superieur a 123% |
asmomo |
illown ._. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |