| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 19:07:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 19:07:35 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 21:03:38 ![]() et en court circuitant les contacts de la pile ca marche pas ? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ca passe la DDR2 sur cette carte ?
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | merci!parce que pour le sli, le chipset est TRES pret d'un des 2 ports alors ca me fait peur --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 21:56:13 ![]() ![]() |
zimene | j'arrive toujours pas à utiliser mon cool n quiet , j'en ai marre!!
|
lombric | je l'utilise. ras, ca fonctionne très bien avec de la TCCD. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 05-09-2005 à 02:24:07 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Walk_Man To live is to die. |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Skylouck | Personne peut m'aider à tester mon matos ? |
davids | dis nous d'où tu es on verra....moi je suis des Landes...
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Walk_Man To live is to die. | je suis dans la meme galere que toi pour XP64 ... donc si tu trouves la soluce ca m'interesse bien |
shoobeedoo | Mêmes symptomes Walk ? |
Skylouck |
|
Skylouck | C bon le pC est réparé !!
|
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
NiarkNiark |
Message édité par NiarkNiark le 06-09-2005 à 10:11:37 |
NiarkNiark |
|
shoobeedoo |
|
NiarkNiark |
|
NiarkNiark | Oui c'est bizarre... tu as fait des passes de memetest avec les 2*512? Tu seras fixé de cette façon là... |
lombric |
|
christianmen72 | Bon qui a monter un raid 0 sur sa dfi j'ai besoins de monter le mien et je ne m'en sors pas ! |
shoobeedoo |
|
christianmen72 | Déjà je souhaite monter ce raid 0 uniquement pour mes jeux et non pour installer mon systeme dessus |
NiarkNiark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |