| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 00:21:17 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
NiarkNiark |
|
asmomo | Et bah pour prévenir tu fais comme moi, ma mobo date de mars et RAS --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jam95 |
|
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
lombric | tuto speedfan de Quent: http://dfcod.free.fr/sf.htm |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:01:38 ![]() ![]() |
josedsf |
asmomo | Utilise le soft de la mobo et le BIOS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
josedsf |
Aesthetics |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/ |
|
Aesthetics | pareil j'ai 4 barettes c'est dommage |
asmomo | smartguardian --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly | Peut être un titan ( TTC-CUV2AB je crois ), mais c'est pas sûr vu que le ventilo est à quelques millimètres de la CG. --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 13:15:18 ![]()
|
lombric | Si tu n'as pas à la fois 2 pci et une carte graph double slot, tu peux tenter de le passer en passif et de mettre la carte graph sur le pcie du bas avec jumps en SLI. |
Aesthetics | moi je vais le débrancher je crois trop chiant le bruit j'en peux plus lol |
rick@r coin coin coin | en 6.5V je ne l'entends plus |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 16:42:45 ![]() Tain c'est la croix et la baniere pour trouver un site qui en a en stock pour un prix correct |
lombric | Si le ventilo fait chier, vous cassez pas la tete avec le chipset, il est fait pour encaisser 90°.
|
rick@r coin coin coin |
|
edwong |
|
rick@r coin coin coin |
|
Aesthetics |
|
josedsf |
lombric | Quelqu'un sur ce topic qui avait contacté DFI à ce sujet. |
Aesthetics |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Aesthetics | bon bah voilà ça va faire 3h que le ventilo du chip est débranché et la température est pareil que lorsqu'il l'était |
Nowa XOXO | Ah j'ai mon premier gros problème avec ma SLI-D |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 19:07:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |