| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:27:21 ![]() ![]() |
AniYa |
|
AniYa | ct quoi tes problemes Jam95 |
AniYa | Que pensez vous de 2*512 A-Data PC4000 512 DDR :
|
cisko |
|
all2505 |
|
AniYa |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:08:15 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jarjar binks 07 | salut je monte une config avec DFI NF4 ultra-D, A64 3000+ venice, MSI 6600GT et j'ai de crucial balistik 2*512 :
--------------- La sagesse ne se comprend pas, elle s'apprend ... Petit scarabé |
pgtcobra | Je viens d'installer ma nouvelle memoire..
|
dje33 | je l'ai |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kiki57 | ouai mon une erreur de message, oui c bon, pas besoin d'etre mdr non + ... le on me la livré foutu car elle a jamais marché .... un peu sapce cette phrase, mais chui ko c pour ça .... mdr |
asmomo | Bah décris ton pb déjà. Carte neuve ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 | Ca marche aussi si tu ne les alimentes pas. |
kiki57 | Oui comme tu le disai en privé, sauf que vu que g une x850xt-pe, ca va bofer, dc mieu vau tt alimenter koi |
chinoisurfer the liberty | oui mieux vaut tout alimenter |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 01-09-2005 à 05:21:53 |
asmomo | Oui -3 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jarjar binks 07 | salut je monte une config avec DFI NF4 ultra-D, A64 3000+ venice, MSI 6600GT et j'ai de crucial balistik 2*512 : --------------- La sagesse ne se comprend pas, elle s'apprend ... Petit scarabé |
asmomo | Le dernier officiel. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
kickit Can't stop the Prophet | j'ai mis les nvidia
|
kiki57 |
|
AniYa |
|
chinoisurfer the liberty | sur les amd 64 si tu désynchro tu perd aps en perfs contrairement au soket a |
AniYa | cool, alors vais prendre de la MDT pour l'instant.
|
asmomo | La MDT c'est celle qui désynchro mal, chez moi en tt cas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AniYa | oué je sais, tu doi etre le seul avec qui ça fait ça |
jam95 |
|
josedsf | Salut,
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |