| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 10:12:39 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel | Salut, qq1 sait si le waterblock pour chipset MIPS est un LPDC ou HPDC ?
|
rorofox Galaxy Games |
Message édité par rorofox le 28-07-2005 à 14:49:50 |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 28-07-2005 à 16:45:43 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai un soucis avec le cool n'quiet ...
|
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 28-07-2005 à 18:37:21 |
higlander |
|
fluxy1 | HiGlander tu as installé quoi pour ta CG ? |
Pulsar- | Même si ce périphérique est inconnu. En quoi cela est dérangant ? --------------- ---- www.photonization.com ---- |
higlander |
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:25:18 ![]() ![]() |
fluxy1 | C'est moi qui t'a parlé de la fonction VIVO.
|
higlander | Merci pour ton aide |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fluxy1 | Le lien ne donne pas la bonne page.
Message édité par fluxy1 le 29-07-2005 à 14:28:23 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Merci beaucoup fluxy1 !!!
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
black_hole | Bonjour, ou peut on voir la version du bios?
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
fluxy1 |
|
higlander | Tu as regardé les options de démarrage dans le BIOS ? |
asmomo | ça dépend de ce que tu mets dessus. Avec de la RAM un peu pointue ça se complique vite. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PeK | expérience perso, si tu touches pas au reglages bios et que tu o/c pas, ça marche. par contre, si tu commences à faire joujou, la, tu peux tout faire planter meme non o/c... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ouf !
|
PeK |
|
PeK | je disais ça pour savoir, c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |