| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Soulfly | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Soulfly | Tiens moi aussi c'est pareil, je boot à 289*9 en syncro, et je ne boot pas à 266*9 syncro avec les même timings, j'ai un écran bleu direct. Là je test avec tous les timings en auto, occt est passé et je fais un superPI 32M pour voir maintenant. --------------- Achats/Ventes |
Soulfly |
PeK |
--------------- PeK |
TriniTa_911 | Question à part :
|
seiyar Mada mada dane! | pour la centon je conseille çà
|
Soulfly |
Soulfly | Bon sinon, occt passe, superPI32m passe aussi, mais au bout de quelques heures de jeu, ça plante. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 23:21:52 ![]() ![]() |
higlander |
Message édité par higlander le 22-07-2005 à 23:38:06 |
asmomo | Pour le vivo c'est pas les catalyst c'est les WDM qu'il faut. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty | +1 |
higlander |
|
chinoisurfer the liberty | fait un screen |
higlander |
Aesthetics | bon me soule cette carte |
PeK | est-ce que qqu a une telecommande sur port serie avec cette mobo ? --------------- PeK |
higlander |
|
Sndk Hardcore Gamer | je voudrais savoir avec quels pilots vous tournez car moi je trouve ca moyen stable mon install de XP 2,
Message édité par Sndk le 23-07-2005 à 23:51:26 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | bon j'ai bien regarder, c vraiment quand je DL du net, j'ai des CRC que ca sois ouvert avec winrar 3.42 ou le zip de XP c pareil, si je lance une instal du HDD c bon, je vais reessayer d'installé mais sans les IDE, je sais pas mais c louche
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sndk Hardcore Gamer |
chinoisurfer the liberty | le port marvel ethernet est bien mieux que celui de nvidia |
Sndk Hardcore Gamer |
dje33 | Ethernet
|
chinoisurfer the liberty | freebox vo mieux l'ethernet marvell |
GTTeamKiller エアリス | Je desespere avec ma dfi moi |
Sndk Hardcore Gamer |
|
tyrex29 | d'origine, tu peux pas monter plus haut que 2.85v donc si tu veux du 2.9, faut changer de place au cavalier concerné....
|
AleZ | c'est pas ça qu'il dit: il a réglé sa plage de tension (et pas voltage |
dje33 | je crois que pour faire varier la tension de la ram dans le bios il ne faut pas mettre le voltage CPU sur auto mais spécifier une valeur
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Generalcitron | ouais sa mavance pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |