| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:07:58 ![]() ![]() |
asmomo | Bah je vous dis, j'ai dû remettre un -1 pour pouvoir booter en dual avec ma MDT. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dethecus Addicted to Golf | Avec le Silencer ça rentrera pas à fond dans le port pci-e 16x,mais ça fonctionnera quand même --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Soulfly | prend une ultra-D, car le sli est inutile pour toi ( car tu va prendre une Ati ), et les cartes sont les mêmes ( niveau perf, overclocking et tout ). Message édité par Soulfly le 26-07-2005 à 22:29:43 --------------- Achats/Ventes |
seth-01 | ahhh c'est clair c'est interessant et ca donne envie !!! |
Soulfly |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 22:39:40 ![]() ![]() |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 27-07-2005 à 01:06:37 |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 27-07-2005 à 01:08:42 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | 3000 ou 3200 ça ne change rien, ce qui compte c'est la série. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pastissade | jai vu que les dfi ont des problemes vec les rams centon quelquun a til eu se genre de mesaventures? |
Soulfly | Oui --------------- Achats/Ventes |
julienmartin69 | bonjour
|
asmomo | Oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
julienmartin69 | merci
|
mister_nice | Achetes un adaptateur 20 -> 24 pins ça coûte 5 ! |
asmomo | C'est déconseillé par DFI. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly | Pas besoin d'adaptateur, j'ai fonctionné avec une alim seasonic 300w 20pins pendant plusieurs mois, et j'ai même overclocké, sans problème de stabilité. --------------- Achats/Ventes |
booba92i | hello, je voudrais savoir si des personnes on eux des soucies avec de la ram ballistix en pc3200, ma dfi n'en veut pas (bios d'origine + 310p)
|
PeK |
--------------- PeK |
booba92i | ca boot de temps en temps et la ram fait des erreurs, et la ca boot plus |
donisp |
|
julienmartin69 | c'est bon c'est ce que j'étais en train de faire...
|
rorofox Galaxy Games | J'ai 4*512 aussi de Corsair XL pro.
|
mister_nice |
|
asmomo | Le manuel il me semble (pas envie de checker now). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aesthetics | personne a essayé l'installation de l'éval xp64 en raid?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
benacool |
Message édité par benacool le 28-07-2005 à 07:05:25 |
fluxy1 | Sur XS il doit y avoir ce que tu recherches.
Message édité par fluxy1 le 28-07-2005 à 09:29:52 |
mister_nice | Je crois qu'il ya a de topics pour ça non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |