| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Sndk Hardcore Gamer | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 12:41:30 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
|
lagger |
|
higlander |
|
Sndk Hardcore Gamer | le module karajan s'installe avec les pilotes unifiés que tu trouvera sur www.nvidia.com.
|
higlander | Même avec les drivers ça coince... normalement les propriétés indiquent le banc PCI sur lequel est branché le périphérique non ? |
Sndk Hardcore Gamer | non, je te conseille de refaire ton install avec un XP SP2 parce que la tu as de serieux soucis.
|
higlander | Sérieux faut pas pousser |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:27:41 ![]() ![]() |
fluxy1 | HiGlander tu as quoi comme CG ? Une sortie Télé ? |
higlander | J'ai une x850 ; par contre pour la sortie télé elle n'est pas utilisée |
asmomo |
Message édité par asmomo le 21-07-2005 à 16:36:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fluxy1 |
|
donisp |
Message édité par donisp le 21-07-2005 à 16:51:40 |
asmomo | 1.5 c'est pas plus perf que 2, et 0 c'est pas plus perf que 6, 7 ou 8 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TriniTa_911 |
|
lagger |
|
geojoy |
Message édité par geojoy le 21-07-2005 à 19:35:39 |
TriniTa_911 | Merci Lagger, je testerai ça quand j'aurais la mobo. |
Soulfly | J'ai un p'tit problème moi :
--------------- Achats/Ventes |
asmomo | Quel est ton max en synchro ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly | Et bien, plus rien ne tient en syncro........ça doit être genre 2200mhz --------------- Achats/Ventes |
higlander |
|
lagger |
Soulfly |
youppy | je cherche un tutorial ds parametres bios svp
|
Overcrash | bon, ca me démangeais, mais depuis quelques jours, je vois un BIOS Merlin pour la DFI, un mix entre les BIOS de oscar, et du mod de Hell-Fire sur le 510, avec une table de 316 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
chinoisurfer the liberty | moi je sias même plus avec kel bios je suis |
Wilfried2828 | C'est bien stable comme carte mere les DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D ??? |
asmomo | Oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly |
Soulfly | Pour les timing, j'ai pris ceux de computermsa, et donc ceux qu'utilise la plupart des gens qui ont cette ram ( 2.5-4-3-5 ). Message édité par Soulfly le 22-07-2005 à 13:47:05 --------------- Achats/Ventes |
asmomo | Nan je parlais des autres timings. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly | Les autres timings sont aussi ceux de computersmsa, avec lesquels il fait du 300mhz. Je les avais posté sur ce topic une fois. --------------- Achats/Ventes |
asmomo | Bah je sais pas, essaie en load default. Faudrait déjà que tu synchro à 220-230-240. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |