| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Incodreamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:34:18 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben oui le 623 est cool |
Incodreamer | le seul pb, c'est que mon lecteur disquette n'arrive pas à voir les disquettes, et que j'ai du mal à faire un cd bootable avec nero .. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
Incodreamer | Bah, il est neuf, il serait mort né ?
|
seth-01 | moi c'est bizarre : quand je veux lire une disquette avec l'explorateur : pouf XP redémarre direct => reset !!! je ne sais pas du tout d'où ca peut venir !!! |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 21:18:51 ![]() ![]() |
fluxy1 |
|
chinoisurfer the liberty | il a pas la mobo il pose des questions comme sa |
chinoisurfer the liberty | il a pas la mobo il pose des questions comme sa |
youppy |
|
mister_nice |
|
donisp |
Message édité par donisp le 20-07-2005 à 23:18:25 |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 20-07-2005 à 23:25:03 |
youppy |
|
Incodreamer |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | tout vite fait |
Sndk Hardcore Gamer | moi je voulais savoir pourquoi ya que windows XP pro SP1 qui passe en install sur la DFI le XP2 marche pas (distro Indians ou LSD III), il me demande des drivers mais quand je lui donne via le lecteur de diskette, il les cherches sur le CDROM apres... c quoi l'embrouille ?
Message édité par Sndk le 21-07-2005 à 03:00:00 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer | et bien pour tout te dire, la LSIII sur NF3 et 3500+ j'ai jamais eu aucun probleme, mais si tu me dis que SP2 ca marche, je vais essayer.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
youppy |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
viragoman1201696 | Merci a tous de vos réponses, j'ai fait differents tests et c'est vrai qu'en 2.2.2.8 c'étais déja plus stable (5min de windows), mais tjs rien de concluant même en passant le ltd a 3, j'ia changer pas mal de fois tt les réglages. Alors je prend la bête par les cornes, je me suis mi en synchro 250*9@ 2,5.3.3.8 tjs au voltage ou elle doit être (3.4v), je vais lancer un prime, puis je les desendrai un a un voir. Message édité par viragoman1201696 le 21-07-2005 à 09:59:11 |
Sndk Hardcore Gamer | le test c plutot 12H de prime 95 avec un super pi 4M en //
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
chinoisurfer the liberty | viargo fait un peu plus de prime ect masi sa doit être bon normalement |
chinoisurfer the liberty | tu chois ko iaussi a prime ? |
Sndk Hardcore Gamer | laisse prime active fenetre ouverte, si il plante pas c normal je supose --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |