| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
PeK | Reprise du message précédent :
--------------- PeK |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:49:59 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
PeK | merci messieurs --------------- PeK |
la_lootre | en faites ca sert a rie nd'acheter les modeles autre que l'ultra etant donné qu'elle est modable pour du sli c ca ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | du moment que t'arrive a trouver le pont SLI ...
|
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Killerspre | Didonc sont vachement buger les DFI didonc |
asmomo | Buguée |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 17:28:10 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Killerspre | Oui j'exagere un peu lol, mais y a beaucoup de probleme chelou je trouve |
lagger |
|
dje33 | moi j'ai remarquer des gens qui savent pas qu'il faut faire un clear CMOS et load bios default quand tu installe une nouvelle carte mere |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Plam Bear Metal |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Plam Bear Metal |
|
asmomo |
|
Plam Bear Metal |
|
fluxy1 | C'est même pas le cool&quiet, c'est tout simplement un athlon A64. parceque de base, le c&q il est pas installé ni choisit dans le Bios. |
dje33 | c'est surtout que sur la DFI les ventilos sont termoregulé |
Plam Bear Metal |
asmomo | Un des 2 manuels doit être faux. |
dje33 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chinoisurfer the liberty | une question le port marvel c bien le port le plujs en bas ?
|
ohplombier | oui le port marvel et bien celui d'en bas ! |
chinoisurfer the liberty | les pilotes marvel sont sur le cd dfi |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-05-2005 à 14:14:04 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Bonjour tout le monde
Message édité par havana_club_2b le 19-05-2005 à 13:59:29 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | nan nan, c'est toi qui a raison havana ... |
fluxy1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |