| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:49:21 ![]() ![]() |
frabill |
|
fluxy1 | lagger : le sens des heatpipes ne joue en rien sur les perfs, peut-être une diff de 1°C
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Fotoweb |
|
frabill |
|
Fotoweb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fluxy1 | Tiré du test du XP90 sur Matbe.com : içi
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 11:26:37 ![]() ![]() |
Killerspre |
|
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 18-05-2005 à 11:37:32 |
Fotoweb |
|
Fotoweb |
Message édité par Fotoweb le 18-05-2005 à 11:49:40 |
Fotoweb |
|
Soulfly | Ce n'est pas la temérature du chipset qui est en cause en tout cas, car il peut supporter des températures très élevées, et 48° pour le chipset est une température tout à fait normale. --------------- Achats/Ventes |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
asmomo |
|
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
asmomo | florencer : quand tu mets les drivers nforce, est-ce que tu laisses les drivers IDE ? Si oui, essaie sans.
Message édité par asmomo le 18-05-2005 à 12:55:39 |
lockon2005 | aahhkira, j'ai fait ce que tu m'a dis et ca marche toukours pas!
|
fluxy1 | N'installe rien du tout des drivers nVidia. C'est de la daube. Tout ce qu'il faut installer c'est le driver du port réseau, ni plus ni moins. |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
asmomo |
|
fluxy1 | Asmono comment tu as grillé tes BH5 ? Histoire que je fasse pas la même chose ave celles que je vais avoir ? |
asmomo | 3,5V pendant qqes jours pour la 512Mo et 3,6V pendant 2 semaines pour la 256Mo, pourtant elles étaient froides (120mm dessus). |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pourquoi te mettre en mode SLI si t'as qu'une seule carte grpahique ??
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
asmomo | Pas besoin de SLI et même pas besoin de prendre une SLI, la ultra suffit. |
U235 |
|
AAHHkira Full throttle |
PeK |
--------------- PeK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |