| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
fluxy1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:20:56 ![]() ![]() |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
Message édité par havana_club_2b le 19-05-2005 à 14:44:42 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
lombric |
ca confirmerai l'hypothèse du bios -3 pour TCCD
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est bien ce que jedis (en accord avec havana) |
fluxy1 | Je comprends plus rien. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | les bios
|
fluxy1 | Oui ca j'ai compris mais j'aurais mis :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oh, peut etre ca ...
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
chinoisurfer the liberty |
|
flu1 Mess with best, die like other | 4.14-3 http://home.no/trac3r/Bios/DFI.LANP...F4/N4D414-3.zip
|
flu1 Mess with best, die like other | qqun a déja flasher son bios avec une clé usb? car je n'ai plus de disquette. si oui pouvez vous m'éclairer sur la procédure apres avoir telecharger le bios et l'utilitaire de flashage. merci |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 20:09:38 ![]() Pour quoi faire, tu peux flasher sous windows avec Ntune je l'ai fait 14 fois ca marche très bien, seule précaution à prendre, remettre le FSB à 200, perso je fais un clear CMOS.
|
flu1 Mess with best, die like other | |
asmomo | Sur noky un gars vient de dire qu'il a fait avec l'UBCD et un CD avec gravé le bios et l'util de flash. |
dje33 | je fais comme ça aussi |
flu1 Mess with best, die like other | oki merci |
elcidou | une question de newbie les gars
|
chinoisurfer the liberty | je crois que |
fluxy1 |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | nan, c'est pas ce qu'il dit !!!
|
fluxy1 | C'est mieux comme ça ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'avais bien compris ton post fluxy ? |
fluxy1 | Oui oui, d'où ma reformulation mais j'ai l'impression que c'est pas encore assez clair. |
bardack Official GRAW member | j'avais compris que c'etais la ram a base de tccd que tu denigrais! Message édité par bardack le 20-05-2005 à 14:16:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elcidou | merci !! je sais quel bios prendre maintenant !! ah ah |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ca y est !!!!
Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-05-2005 à 14:33:52 |
bardack Official GRAW member | moi j'attends les miens! un acheté chez e-bay, et un acheté aux USA! on verra bien! Message édité par bardack le 20-05-2005 à 14:21:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fluxy1 | En effet Gandalf ca se présente plutôt bien, mais c'est quoi ce MuroPI ? Tu as testé en stable genre petit OCCT ou Prime ou c'est juste du vite fait ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | arf ^^
|
chinoisurfer the liberty |
|
U235 | Alors gandalf ce venice ? j'ai vu sur un autre thread que c'était pas la joie ? Si ca peut te rassurer j'ai mis une semaine à être stable avec un sandiego. Pour commencer il a fallu le 510-3 (510-2 maintenant) et mettre ma BH5 dans les slots jaunes pour installer XP correctement. Ensuite j'avais des BSOD "machine_check_exception" au boot de XP, il aimait pas mon vieux DVDRom Pioneer 103.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | alors, les news de mon Venice =
|
U235 | Je suis pas très loin d'être de ton avis sur la mobo, j'étais à la limite de foutre le tout dans la benne. Mais bon ca fait qu'une semaine, je vais lui laisser sa chance.
Message édité par U235 le 21-05-2005 à 19:20:45 |
asmomo |
|
fluxy1 | Surtout qu'il faut pas forcément énormémenr de volts, je suis à 250 à 3.2 V en 2-2-2-5. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et bin mon venice, pour l'instant, il lutte pour depasser les 2,5GHz ...
|
lagger | Pas terrible terrible, les venices sont pas aussi excellent pour l'o/c comme tout le monde le prétendait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |