| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:59:59 ![]() ![]() |
asmomo | La prise D7 c'est plutôt pour la CG. Perso je ne vois pas l'intérêt de ne pas tout brancher, c'est pas comme si ça coûtait qqchose... |
Killerspre | Euuuhh j'ai une question |
dje33 | SLI DR -> SLI et super blundle (avec en plus 4 port SATA ce qui fait 8 port SATA en tout)
|
Killerspre |
|
dje33 | ha le UT c'est juste pour UV Tweak on
|
Killerspre |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | meilleure, ca veut rien dire ...
|
Killerspre |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 15:44:59 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | pourtant difficile de le rater |
Dantagueule |
|
chinoisurfer the liberty | ben c'est bizar ta essayer avec un autre gpu ? |
seth-01 | essayes peut être d'autres drivers pour ta carte vidéo ou de rajouter un peu de jus au proc !!! |
lockon2005 | Bonsoir à tous!
|
Dantagueule |
|
dje33 |
|
Dantagueule | J'ai mis à jour mes drivers pour ma carte graphique et ça marche!!
|
AniYa | En terme de stabilité, La DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D est plus stable que l'Asus A8N-SLI Deluxe ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La DFI a énormément de réglages très fins (edit: et très peu de garde-fous, on est pas pris par la main on est complètement lâché, c'est pourquoi il faut bien se renseigner avant de bidouiller dedans) donc il est très simple de la rendre instable.
Message édité par masklinn le 17-05-2005 à 09:24:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
lockon2005 | dje 33, j'ai essayé tous les slot et cela est toujours pareil!je suis bloqué à 3 led et ventilo proco tourne toujrs à fond! |
AAHHkira Full throttle |
|
U235 | petite expérience perso d'install XP sur une SLI-DR si ca peut servir à d'autres qui galèrent à ce stade
|
fluxy1 | De la BH5 en 200 2.5-3-8-3 quel gachit... Tu veux pas me la donner par hasard ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est clair que meme de la Samsung a de meilleurs timings ... |
U235 | Vous en faites pas pour ma BH5, je lui ferai cracher les tripes le moment venu. Donc bas les pattes |
lockon2005 | merci u235!g vé testé ca!g te dis cà ce soir! |
quechua46 | Les connecteurs molex présents sur la carte servent à sortir du jus (pour la carte graphique par exemple) ou faut il connecter un cable venant de l'alim pour des tensions plus stables?
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | il faut que tu branche des connecteurs venant de l'lim dessus ... |
la_lootre | le venti du chipset est silencieux ? ou vaut mieux que je le W/c ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
asmomo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | 40% le ventilo on ne l'entend presque plus --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fluxy1 | Pas eu de problème à l'install avec mes Adata, moi. Et j'étais en dual, sans mise à jour du BIOS et sans toucher au BIOS. |
LaFoets | heu salut les gars j'ai un prob je voudrais mettre un XP 90 mais le prob c'est que j'ai 2 X 512 corsair XL PRO (elles roox a mort !) mais le souci, c'est qu'elles sont tres haute, et j'ai peur que le XP 90 passe pas ! donc ma question est : qui a un XP 90 sur cette DFI et peut il me donner la distance entre le dessus du support dimm et le dessous du radiateur !
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 22:40:50 ![]() tu t'en fous, il passe dans l'autre sans, dirigé vers la Cg. |
chinoisurfer the liberty | oh mais que c'est bien ranger chez moi c'est le bordel |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 07:41:10 ![]() Bein là j'avais virer la cage à DD et non c'est pas super rangé, les nappes ide sont mal planqués |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
lagger |
|
Fotoweb | dsolé de poser une telle question de newbie mais je viens de commander cette carte mère version ultra-D et je me pose une question là : Le chipset Nvidia ca signifie bien qu'il y a une carte graphique intégrée ou non ?? (je ne suis pas joueur du tout auquel cas ca me suffirait)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |