Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  KT7 Raid gros ralentissement si je suis sur internet !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KT7 Raid gros ralentissement si je suis sur internet !!!

n°2508240
joel0077
Posté le 10-06-2003 à 09:43:32  profilanswer
 

Salut a tous, le probleme c'est que j'ai acheté cette carte mere d'occaz et je n'ai donc pas de notice !!!  
 
Le truc c'est que je ne m'y connais rien en raid et le truc qui se passe c'est que des que j'ai internet lancé (sagem Fast800) les acces disque sont tres lent !!!  
 
Je sais que ca viens des driver Via , merci je sais !!!
 
En fait sur cette mobo , les IDE Prim et Sec sont en UDMA66, mon disque dur est lui en 100, le UDMA100 se trouve sur la partie RAID, chip hyperion HPT370, j'ai mis ajours les drivers et c'est toujours pareil, c'est lent !
 
Je sais pas quoi faire, a savoir que je n'ai qu'un disque dur et un graveur, quel position me conseillé vous, est ce que j'ai des truc a faire en plus vu que c'est du RAID ???
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 09:43:32  profilanswer
 

n°2511097
joel0077
Posté le 11-06-2003 à 09:50:33  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  KT7 Raid gros ralentissement si je suis sur internet !!!

 

Sujets relatifs
Disque dur seagate en raid sata, marchent mieux qu'en ide ATA?Condo KT7 qui a pété !!
[topic officiel] firmware cracké pr controlleur raid ide(promise,hp..)RAID SCSI probleme de boot carte IBM
Logitech Internet Navigator SE et AOLRAID sous ASUS P4C800, SATA obligatoire?
Pour ceux dont le hd a laché, était il en raid ?Gros pb écran IIYAMA MF901U : Avis SAV iiyama MàJ 22/06
Gros pb de son parasite avec portable gericom1 gros HDD ou deux plus petits?
Plus de sujets relatifs à : KT7 Raid gros ralentissement si je suis sur internet !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR