|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Condo KT7 qui a pété !! |
Chips | la photo de la bête:
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 19:43:59 |
LoX La classe à Dallas © | tu regardes ce qui est écrit sur le condo et tu vas en racheter un, spa compliqué Message édité par LoX le 09-06-2003 à 19:48:42 --------------- Feedbacks |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh, un ventilo "Spire" . --------------- Mario Kart for Ever |
julius |
|
julius |
|
Chips |
|
LoX La classe à Dallas © | j'ai 2 2200uF 16v mais ils doivent être un peu plus haut que ceux que tu as Message édité par LoX le 09-06-2003 à 20:43:46 --------------- Feedbacks |
Chips |
|
ginie | j'espere que ma kg7 va pas faire pareil |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | mes condo d'AGp sont dans le meme état...un peu gonflé mais ils marche bieng..!
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:20:24 |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Chips |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vinc35 | Ouais mais si tu le fais a la bourrin tu risque de tout foirer
|
Chips |
|
vinc35 | Si t'est rennais va donc chez Atlantique Composants a Cesson (En fave du garage VOLVO) c'est pas cher ou alors RER Bvd de la liberte |
phosphorus68 Pseudo à n° | abit encore et toujours ... s'ils avaient pas ce défaut |
vinc35 | En fait ca vien pas specialement de Abit mais de la marque de condo qu'ils ont utilisés a une epoque. D'autre marque sont aussi touché comme Matsonic et QDI je crois |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | bon les cartes Abit sont garanties deux ans. Y'a un topic dédié sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- . |
Chips |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le Condo ki a pété chez moi était sur une MSI K7T Pro2-a , et elle était garantie que 1 an, et je l'ai depuis 2 ans et 5 mois . --------------- Mario Kart for Ever |
Chips |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je préfère pas l'utiliser tt que c pas réparé. --------------- Mario Kart for Ever |
Chips |
Message édité par Chips le 10-06-2003 à 23:22:38 |
LoX La classe à Dallas © |
|
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 10-06-2003 à 23:47:05 |
deg-tcd L'amer de sable | ... bon si il à foutu du 380
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Chips | j'avais pitié d'elle de la voir servir a rien, alors j'ai décidé de la remettre en état
|
moyen_moins chat réincarné | eheheh
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | si t'as bien respecte la polarisation c'est bon. --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |