| |||||
| Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:22:09 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Clair, c'est fini, le rapport perf/prix des opteron en a pris un coup |
apocalipse |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | moi je viens de commander et payer mon 146 a 250 :s ! --------------- @{epitech.} |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Vous commandez ou? en autriche? |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:45:20 ![]() ![]() |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | les FX60 ont 2Mo de cache --------------- @{epitech.} |
zebu69 Plein de bisous.. | 2 x 1mo.. comme les opteron... --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | les 146 2*1Mo ??? --------------- @{epitech.} |
khalis Stillness is the key ! | 2 x 1mo.. comme les opteron... => 165
--------------- - Life is too short to last long. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Bin oui je sais, tu m'aurais affirmé le contraire j'aurai été mort de rire... --------------- @{epitech.} |
Mitch2Pain | ceci est un FX57 qui coute a peu pres 1000:
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Mais y'a pas une histoire de chauffe aussi ? --------------- @{epitech.} |
chinoisurfer the liberty | un dual core chauffera plsu normal car il consomme plsu que un mono core |
Mitch2Pain |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben je viens d'en acheter 2 des 146.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
asmomo Modérateur |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | moi j'ai acheté le mein sur ebay mais à une boutique quand même en allemagne et j'ai pas eu un seul problème : 212 fdpin, je pense que ça valait bien le coup
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- @{epitech.} |
SaT- | Sur trend4pc ça se passe comment le paiement ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, féléications, aprement ceux qui rox actuellement sont les
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 31-01-2006 à 21:50:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non, mais samedi j'espère |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | gl --------------- @{epitech.} |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur | Massachusetts |
fallout War... War never changes. | S'cusez M'sieur Dames, petite question noobesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |