Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage nouveau Ordi en AMD 64 x2 ou Opteron ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage nouveau Ordi en AMD 64 x2 ou Opteron ?

n°4401884
grall0
Posté le 26-10-2005 à 13:21:44  profilanswer
 

Suite montage boitier à base de 2 Enermax CS-721-B, j'envisage de changer de config à l'intérieur.
Mon achat se ferais d'ici 2 à 3 mois et j'envisage de passer en Bi-Processeur.
 
Je me trouve devant un dilème de choix: :bounce:  
1° Cas : Je reste sur une carte en slot 939 mais je prends un Dual core AMD 64 x2
2° Cas : Je passe en dual Opteron en slot 940, et je prends au départ un Opteron Dual core et j'achète ensuite le second.
 
Pour l'instant, je ne suis pas fixé sur la carte mère.
Mon ordi tourne déja pas mal, mais je voudrais passer en vitesse supérieur et pouvoir me servir de celui-ci en esclave du serveur.
 
Pour les opteron, j'hésite entre la carte MSI K8N Master2 ou l'ASUS K8N-DL- Nforce 4. :hello:  
 
Je voudrais connaître vos avis ainsi que tous renseignements d'un possesseur de carte Bi-Opteron. :jap:  
 
Mon travail et principalement le développement d'applicatif d'EAO, le jeux par moment, les applicatifs sous divers language ainsi que  
la mise en place de programme en relation avec un serveur d'établissement scolaire.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 13:21:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage nouveau Ordi en AMD 64 x2 ou Opteron ?

 

Sujets relatifs
nouveau HDD : le PC démarre plus !AMD: Ventirad d'origine ou non ?
[A8n] Montage Sli + 2 Silencer 5 rev 2nouveau problème hdd 205 Go SATA
Athlon FX-57 2.8 ghz ou 2 Opteron 2.2 ghz ?Gros problème: Redemarrage de L'ordi
Pentium ou AMD???cherche conseils sur la meilleure config pr montage vidéo
AMD Athlon 64 FX-57 ou AMD Athlon 64 X2 4200+AMD 3700+ socket 754 - Quel ventilateur ?
Plus de sujets relatifs à : Montage nouveau Ordi en AMD 64 x2 ou Opteron ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR