| |||||
| Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:05:54 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | lol fait quelques recherches sur le net tu comprendra |
Nashtbg 無駄だ | Oui mais pourquoi opty |
chinoisurfer the liberty | en gros l'opteron est la version professionel de l'amd 64 |
Nashtbg 無駄だ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Nashtbg 無駄だ | Donc en gros le proc du moment c opti ou 3700+ pour environ 220
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:35:42 ![]() ![]() |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
Nashtbg 無駄だ | Bah, je vais voir |
Cabri jaron.gouv.org |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ouai, la meme, mais marre du XP2600+ quoi.... Message édité par sideo le 20-01-2006 à 11:06:40 |
Cabri jaron.gouv.org | Sid (conseil d'ami) evite la pub (sur le topic solde yen a un ki à pris cher) |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
--------------- @{epitech.} |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Impossible à trouver... introuvable.... ca me prend la tete maintenant |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai trouvé des prix à 146 pour le 144 & 156 pour un 146, pas de stock mais j'ai demandé de payer en contre-remboursement, si ils arrivent un jour, j'ai rien a perdre |
hcpowa | ca j'en sais rien mais bon pour le futur c'est fini et de toute facon dans quelques mois il y aura les M2 donc je suis patient et j'attend de voir le potentiel en o/c des M2.
Message cité 1 fois Message édité par hcpowa le 23-01-2006 à 20:59:47 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 23-01-2006 à 21:12:31 |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai pas pu monter plus haut, je crois que ma mobo à un probleme |
hcpowa | ben vais tenter ca avec un petit programme qui test le fsb max stable sur le cpu et la cg |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | SiMeR > va voir sur ce topic ce qu'ils disent de 1000ordi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo | Prends un 3700+. |
simer C'est pas faux ! | Arff sniff ! Le site est mal réputé, je ne pense pas que je vais m'aventurer par là. Bon ben, soit j'attend, soit je me risque à l'achat sur un site étranger |
hcpowa | meme chez alternate c la ruine, le seul vpc allemand en qui j'ai confiance |
asmomo | De toute façon c'est dispo nulle part, ça sert à rien de commander. |
Dessler | Mais chez AMD y'a pas eu une grogne ? il vont livré directement au intégrateur non ? |
asmomo | Si si, maintenant il faut justifier de l'utilisation qui va être faite du CPU. Donc faut trouver qq1 qui soit pote avec AMD. |
Dessler | Alors si je comprend bien les soit disant livraison de materiel .net et autre site de VPC etc... c'est du pipo ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Dessler | Enfaite je posséde une 6800Gt AGP MSI et je comptais prendre la Asrock Dual sata 2 + un opteron mais comme le Procos tiens la fréquence d'un Fx 57 avec un petit voltage et que la asrock a apparament un petit voltage je me dit pourquoi pas d'autant que j'ai obtenus le remboursement de mon ancienne 6600Gt.
|
asmomo | Perso 290 pour un single core quel qu'il soit je trouve que c'est de la folie, le 3800X2 est en train de passer à ce prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| differnce athlon 64 et opteron? | Montage nouveau Ordi en AMD 64 x2 ou Opteron ? |
| Athlon FX-57 2.8 ghz ou 2 Opteron 2.2 ghz ? | Hypertransport, interet ? et CM uATX ? |
| opteron bi-core en s939 ça donne quoi | Interet d'une 6800 simple aujourd'hui |
| Besoin info config Opteron ou A64 X2 pour Inventor 10 | A choisir : Athlon 64 ou Opteron 144 ? |
| Quel est l'interet du SATA | Interet du SATA sur les graveur de DVD |
| Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? | |