| |||||
| Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:22:18 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | +1 il te suffit juste de desynchro pascalou 74 |
chinoisurfer the liberty | la solution la plus performante est sans contest celle en 1t desynchro |
pascalou74 | j'ai essayé avec plus 2.6 2.7 2.85v rien n'y fait, sans doute ma carte mère nf3...enfin je sais plus |
chinoisurfer the liberty | peut être aussi dans les sous timings . |
pascalou74 | j'ai essayé 2.5/5/5/10 3/4/4/8... |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 01:18:29 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | oui mais je parlais des autres reglages que c'est 4 la |
chinoisurfer the liberty | héberge ta photo ici :
|
chinoisurfer the liberty | oki tiens nous au jus |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | c'est vrai qu'un haut voltage pedant un certain temps permet de roder le cpu pour l'o/c à voltage plus bas ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ok merci
Message édité par mr_p@tate le 30-03-2006 à 17:24:25 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
narf | "sans gain en oc" c sur de chez sur???? alors autant prendre directement un 144, non? |
zebu69 Plein de bisous.. | ce qu' il veut dire; c' est que le potentiel est a peu pret le même..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
narf | bé avec du wc normalement ça devrait passer sans trop de probleme. |
zebu69 Plein de bisous.. | si le pross a le potentiel de tenir 3ghz.. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | moi j'ai un 144 et là iltourne à 2.6 à voltage d'origine donc un FX55.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
grao The visitor | 144@3.2ghz rockstable en wc --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | enfoiré...., faut que je passe au wc, mais j'ai peur que ce soit trop d'entretient pour l'étudiant que je suis... --------------- @{epitech.} |
bobo77 Rideau de fer | c'est pas tant que d'entretien que ça ... |
tuxerman12 | Bonjour , je recherche quelques renseignements : y a-t-il d'autres différences que le cache entre un A64 et un opteron (tous deux monocore en S939) ?
|
bobo77 Rideau de fer | Ben, le core etc ... Les Opteron sont à la base (même les s939) destinés pour les sociétés donc ils ont de meilleurs waffers et donc de meilleure qualité en générale |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tuxerman12 | Ok merci , pas de soucis niveau perfs , compatibilité et overclock ? Le matos qui tourne bien avec un A64 , tournera obligatoirement bien avec un Opteron ? |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | Ok , merci pour ces renseignements |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
--------------- @{epitech.} |
ganondorf1987 | les opteron ont un hyper transport en full duplex (1 entrée et une sortie) donc un opty @2.2ghz>3700+ (de peu mais supérieur quand même)
|
pascalou74 | opty146@2850Mhz occt stable 48° en full 1.46v
|
Rackman Exorciste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |