| |||||
| Auteur | Sujet : Intérêt d'un Opteron 144/146 ? |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:07:14 ![]() ![]() |
fugu |
|
chinoisurfer the liberty | koi kil arrive il sera mieux que un 3000+ amd 64 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 17-11-2005 à 13:26:52 |
fugu | Merci à vous! |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
chinoisurfer the liberty |
mat35 On m'appelle Bugman |
Message édité par mat35 le 17-11-2005 à 14:15:08 --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
fugu | Meme en Allemagne y sont en rupture... fô patienter... |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 14:29:17 ![]() ![]() |
fugu | Le fléau français |
DJ Quik Mothership reconnection | http://cgi.ebay.fr/OPTERON-144-S93 [...] dZViewItem
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
chinoisurfer the liberty | ben si le mek fait sa en air c'est cool oui mais bon e bay c'est le mallllll |
DJ Quik Mothership reconnection |
DJ Quik Mothership reconnection | oui c'est en air cooling !
chinoisurfer the liberty | oublie ebayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c le mal |
$k-flown | Vous savez ou je pourrais trouver un opteron 146 sur le net en France ?
|
zebu69 Plein de bisous.. | trend4pc ! |
$k-flown | Merci, t'en connais d'autre ? |
zebu69 Plein de bisous.. |
chinoisurfer the liberty | $k-flown te prend aps la tête trend 4pc c'est du sur prend ton proc la bas |
DJ Quik Mothership reconnection | j'ai pas trouvé ce site !
chinoisurfer the liberty | alors toi tes un championnnnnnnnnnnnnnnn |
DJ Quik Mothership reconnection | aah mais c'est pas francais ton truc !
Message édité par DJ Quik le 22-11-2005 à 23:56:08 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
DJ Quik Mothership reconnection | ah bah il suffisait de le dire Message édité par DJ Quik le 23-11-2005 à 00:00:14 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
DJ Quik Mothership reconnection | utain, quant on pense qu'un fx57 coute +de 1000 alors qu'on peut avoir pour 150 ! --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
chinoisurfer the liberty | oui enfin bon on peut en avoir un d'origine |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
DJ Quik Mothership reconnection | oh fait tu disais le minimum pour un opteron il peut prendre 2.6ghz sans broncher :
Message édité par DJ Quik le 23-11-2005 à 12:32:46 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
khalis Stillness is the key ! | yo Message cité 2 fois Message édité par khalis le 23-11-2005 à 13:02:54 --------------- - Life is too short to last long. |
DJ Quik Mothership reconnection | super!
chinoisurfer the liberty |
|
khalis Stillness is the key ! | héhé effectivement |
coprin Attention toxique. | lol le copier coller, j'ai hate de voir ce que le nouveau step qu'a reçu computermsa a dans le ventre, car CABYE y'a des bons souvenirs je crois |
grao The visitor | au fait l'opteron 144 s939 a disparu du site surcouf (sauf erreur) --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
M16 |
Message édité par M16 le 23-11-2005 à 16:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |