|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU...... |
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:38:36 |
spire89 |
|
gee Bon ben hon | le moteur du ventilateur lui a servi.
|
MrBrOwNsToNe | j y ai pensé aussi mais j leur ai pas encore dis ...
|
MrBrOwNsToNe | blop ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | FrutPrut |
Fouge | Et avec les CPU OEM, ils reprennent sou quelles conditions pour le SAV? C'est DTC? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:40:55 |
spire89 |
|
MrBrOwNsToNe | j leur dirais si vraiment le probleme ne se regle pas pour l instant j garde encore espoir ...
|
ixo |
|
Fouge |
ixo |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
MarcoX | c ca l'show bizz |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 19:45:18 1er forum sur l'info au monde
|
MrBrOwNsToNe |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 16-06-2004 à 20:38:41 --------------- Mon feedback |
MarcoX | mwe...
|
MrBrOwNsToNe | ben ouais |
--------------- Topic Asus P4R800 |
ginie |
conclusion :
|
Dagnir El Che vive | Heu pour le blabla j'étais pas réveiller faut m'excuser |
ginie |
|
fred et sylvie | MrBrOwNsToNe, pas de news? --------------- a+ Fred |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois que les chinois du FBI l'ont embarqué pour diffamation --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MrBrOwNsToNe | non j me suis pas fais embarquer par le FBI mais par contre j viens de recevoir un mail comme quoi intel m envoie un beau processeur tout neuf ! Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2004 à 18:22:02 |
komek www.ventigrad.be | encore une hystoire qui se termine bien!!!
Message édité par komek le 17-06-2004 à 19:15:49 --------------- www.ventigrad.be |
MrBrOwNsToNe | PROC NEUF RECU
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour un éventuel SAV, tu fournis le sachet de poussière avec ??? ... --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
MrBrOwNsToNe | ahah
|
BloodyCarnage | N'oublie pas de faire une "rayure" au burin. Faudrait pas qu'ils disent que le proco n'a jamais été monté |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad Intel box bruyant (tres) | Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] --- |
Pb de RAM -- RESOLU -- | difference Intel/AMD perf/Prix |
dual channel ? [resolu] | INTEL APPLICATION ACCELERATOR |
température cpu qui augmente à chaque nettoyage [RESOLU] | LDLC [RESOLU] |
ordi de buro ke je peut récuperer, il vaut le coup ? (détails inside) | [RESOLU]Probleme PCTV RAVE + A7N8X-E DELUXE ! |
Plus de sujets relatifs à : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU...... |