|
Auteur | Sujet : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU...... |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 09:43:35 |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 16-06-2004 à 10:09:10 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
MrBrOwNsToNe |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | bon on racapitule:
--------------- Topic Asus P4R800 |
MrBrOwNsToNe | ils le savent tres bien que ca repose sur rien mais ils savent aussi que j ai aucun moyen de lutter contre eux donc voila
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | mais ca nest pas un combat! tu achetes un proc intel, tu fais confiance au 1er constructeur de proc au monde, tu l'achetes en version boite pour sa garantie 3 ans! tu lis le mode d'emploi pour linstaller, il ne fonctionne pas correctement!!! Pas la peine de yeuler il suffit detre clair dans ta presentation!!!!! Sils ne comprennent pas tu leur dis que tu es tres decu que tu leur faisais confiance et quil ne respecte po leur engagement sur la garantie alors que toi tu as respecter leur preconisation de fonctionnement. Tu demandes a quoi ca sert dacheter une version boite si le produit nest pas garantie dans lutilisation normale du produit! Quon ne ty reprendrait plus a prendre de la version boite voir meme du intel. Et comme dis plus haut nhesite pas à dire que tu tes saigné pour lacheter (donne le prix) plutot que de l'amd (donne le prix) car tu accordais cette confiance particuliere a intel! que la garantie donc la fiabilité et la qualité du produit ton faient choisir intel etc etc Message édité par vazno75 le 16-06-2004 à 10:54:15 --------------- Topic Asus P4R800 |
MrBrOwNsToNe | en premiere page |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:01:18 |
noobi Chacun sa mort!! | bah sii, serieusement...tu leur dis ke tu la lave et de l alcool. toute facon il etait neuf non ?? |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
pierrotlemaboule |
ben amd et intel certifie qu'une pate thermique " la shinetstu " ...et moi je fait comment je vient de recevoir un xeon 3.066 box et j'ai un rad+pad thermique et une seringue de shinetstu --------------- mon topic de vente |
Tetedeiench Head Of God | Remarquez, ce qui est drôle, c'est que Intel peut attaquer l'auteur de ce topic pour diffamtion à cause de la présence du mot arnaque dans le titre de ce sujet
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
MrBrOwNsToNe | J AVAIS DE LA PATE AVEC MON VENTIRAD PAS DE PAAAAAAAAD POUR LA 20 eme fois !!!
|
Tetedeiench Head Of God |
|
MrBrOwNsToNe |
|
pa tapay |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tetedeiench Head Of God | Au temps pour moi. |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | pouet ! |
shooters |
|
noobi Chacun sa mort!! | mouarf c bon la, nous on essaye de t aider et toi tu fait des remarque sur chake truk kon dis... ;( |
MrBrOwNsToNe |
|
cotorep | up de soutien |
noobi Chacun sa mort!! | GG jc the great MrBrOwNsToNe a plus qu a send un mail. |
MarcoX | cool ca |
spire89 | demande leur de faire des analyses de la surface du rad, meme si tu l'as nettoye, y reste forcement des traces de pate termique (ils doivent pouvoir verifier au microscope ces boulets) |
spire89 | par contre les photos ca prouve rien du tout tu peux leur envoyer n'importe kelle config a base de p4 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 14:34:38
|
kamkam | Moi j'ai une photo de ma cousine a poil stu veu ca va ptet les décider. |
Gamil |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | mais bon j tentes quand meme ....
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad Intel box bruyant (tres) | Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] --- |
Pb de RAM -- RESOLU -- | difference Intel/AMD perf/Prix |
dual channel ? [resolu] | INTEL APPLICATION ACCELERATOR |
température cpu qui augmente à chaque nettoyage [RESOLU] | LDLC [RESOLU] |
ordi de buro ke je peut récuperer, il vaut le coup ? (détails inside) | [RESOLU]Probleme PCTV RAVE + A7N8X-E DELUXE ! |
Plus de sujets relatifs à : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU...... |