Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

/!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU......

n°3269783
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 21:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben ouais mais bon j fais de l architecture donc de la 2D 3D avec autocad sketchup et du rendu avec accurender VIZ etc... donc me faut un proc assez puissant koi... et l HT m aide bien pour le multitaches
 
et puis j pensais que intel avait un SAV assez professionnel vu les feedbacks sur HW.fr et j me rends compte que non


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 21:12:48
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 21:11:33  profilanswer
 

n°3269786
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 21:12:23  profilanswer
 

we, enfin, c vraiment dla mauvaise foi, c kler. surtout que tu dis, qu'il admette que le proc a un prob !!, alors a moins que le prob, peut être provoqué par un surcadencement ou un surchauffage, ils sont en tors !, si t'achete un proc a 300 boules, c pour qu'il fonctionne impec, peu importe que LE RAD est été utilisé ou non !
 
a la limite tu pouyvais le renvoyé sans meme rien utlisé du tout, boite fermé, et dire (faut imaginer bien sur :D ) "humm, jé le feeling qu'il est défaillant ce proc, il le test, il a un prob, ben la ils peuvent rien dire, le proc est mort, ta rien touché donc il t'en doivent un autre neuf...
 
je pense,* qu'il faut essayé de discuter avec eux, savoir, qu'elle genre de prob a le proc, si il peut etre lié a a un mauvais refroidissement ou surcadencement...et leur dire d'aller s'faire foutre :D
 
ha, c p-e pour ca  qu'ils veulent pas t'en donner un autre :
 
http://www.clubic.com/n/n12982.html
 
he we, gros investissment, la fin de mois doit être dur pour eux, faut les comprendre :D
 
perso, je lacherai pas l'affaire (si vraimment t sincère dans ce que tu nous dis :whistle: )
 
bonne chance m8 :hello:

n°3269789
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 21:14:36  profilanswer
 

je suis sincere et j vais pas lacher l affaire ...
 
sauf si faut ke je traines Intel en justice HAHahHAAhA

n°3269793
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-06-2004 à 21:15:21  profilanswer
 

ronan15 a écrit :

je verrais ca autrement sur la pratique "utilises mon ventirad sinon, MOI monsieur INTEL ou AMD on rembourse po".
 
methode :
 
sur la boi-boite ecrire en grand "garantie 3 ans" ou plus meme, à vie aussi ca passerait bien. point de vue du consommateur "c'est genial, ca doit etre super fiable, je prends !" (ok, c'est un consommateur de base là  :lol:  mais en gros c'est ça)

 
ensuite monsieur AMD ou INTEL, "donne" dans les versions boite des ventirad les plus pourrit qui existe ou/et qui font un bordel monstre (c'est fait expres ?), genre de 6cm ou 8 cm extra plat avec un bon vieux rad en alu de mauvaise qualité (parfois une base en cuivre pour dire qu'il y en a)
 
si tu lis pas en tout petit les closes de ta garantie de 3ans ou à vie (pareil), et SI tu supporte plus ton ventirad qui fait un bruit d'avion...naturellement tu changes le ventirad.
 
youpi, amd/intel à gagné ta garantie saute. tes oreilles sont heureuses mais tu peux t'assoire sur le SAV.
 
alors y'a des subtilité, la patte thermique introuvable qui n'invaliderait pas ta garantie (s'il faut que tu la commande à Pekin...), la patte rose ou noir sur le core, la poussiére...
 
bref tout est mis en place pour que la garantie ne fonctionne pas !
 
 :hello:

kand c comme ça les gars, prenez des processeurs OEM, ils sont garantis 1 an kel ke soit le ventirad utilisé [:spamafote]

n°3269796
pierrotlem​aboule
Posté le 15-06-2004 à 21:16:15  profilanswer
 

starconsole a écrit :

kand c comme ça les gars, prenez des processeurs OEM, ils sont garantis 1 an kel ke soit le ventirad utilisé [:spamafote]

les oem t'en trouve kasiment plus...et vu le faible ecart de prix entre l'oem et le neuf chez intel


---------------
mon topic de vente
n°3269802
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 21:18:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

je suis sincere et j vais pas lacher l affaire ...
 
sauf si faut ke je traines Intel en justice HAHahHAAhA


 
heyyy, c pas bête ca  :sarcastic:  
 
ont c très bien qu'ils ont l'habitude de payé le prix 'très) fort, pour éviter d'avoir des procé au cu....
 
ta un bon avocat ?  :D

n°3269809
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 21:21:10  profilanswer
 

j suis deg' la franchement ca me fait gerber tant de mauvaise foi de la part d une firme comme intel qui empoche tant de pognon ... faire les mesquins pour 1 proc fo pas abuser
 
j serais un magasin ki a 20 Proc a echanger ok mais la c est juste 1 c est rien ...
 
mesquinerie et mauvaise fois


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 21:21:30
n°3269814
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 21:23:11  profilanswer
 

we enfin, il doivent avoir bcp de retour je pense...on peut pas dire "juste un proc" "juste le mien". on peut comprendre qu'il font attention au charlatant..et dieux c y'en as...
 
c pour ca, qu'il faut essayé de bien leur expliquer, et paraitre vrazimment crédible...et au bout du roulot, kta plus 1 tune, que ta pardu ta femme t gosse ton job :lol: :D

n°3269818
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 15-06-2004 à 21:24:33  profilanswer
 

bon j'ai pas lu les réponses, mais une lettre recommandée polie mais ferme devrait régler le problême.
parle leur de la mauvaise pub que tu pourrais leur faire sur des forums (cache ce topic :D ) que tu comptes à en parler à une assoc de consommateur. Moi le truc que j'avais utilisé : j'avais dit que j'écrirais à la maison mère pour leur faire part de mon mécontentement.
Résultat ils m'ont offert la réparation à 1000 euros de mon portable.
Et pourtant j'étais dans mon tort  [:ddr555]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3269823
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 21:26:50  profilanswer
 

sicarius a écrit :

bon j'ai pas lu les réponses, mais une lettre recommandée polie mais ferme devrait régler le problême.
parle leur de la mauvaise pub que tu pourrais leur faire sur des forums (cache ce topic :D ) que tu comptes à en parler à une assoc de consommateur. Moi le truc que j'avais utilisé : j'avais dit que j'écrirais à la maison mère pour leur faire part de mon mécontentement.
Résultat ils m'ont offert la réparation à 1000 euros de mon portable.
Et pourtant j'étais dans mon tort  [:ddr555]


 
charlatant   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 21:26:50  profilanswer
 

n°3269825
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 21:27:47  profilanswer
 

mouais mais bon la j les ai eu au tel ils sont blokés sur leur position !
 
"le labo a dit qu il etait trop propre qu il etait neuf" qu il n avait jamais servi donc vous l avez ds le cul monsieur ...
 
moi cke j aime c est le "y a pas de poussiere" si leurs seuls criteres c la presence ou l absence de poussiere et bah putain ....
 

n°3269827
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 21:29:03  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

mouais mais bon la j les ai eu au tel ils sont blokés sur leur position !
 
"le labo a dit qu il etait trop propre qu il etait neuf" qu il n avait jamais servi donc vous l avez ds le cul monsieur ...
 
moi cke j aime c est le "y a pas de poussiere" si leurs seuls criteres c la presence ou l absence de poussiere et bah putain ....


 
c pour ca qu'il faut que tu insiste la dessus, la poussière c pas une excuse ca c kler! (chui sur qu'ils le savent...c un pti foutage de gueule ca)

n°3269829
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 21:30:27  profilanswer
 

demande leur absolument, kel est le prob du Processeur. et la sans savoir, tu leur dit :
 
mais ce genre de prob, n'arrive pas en cas de mauvais refroidissment 'meme si t'en sais rien), il vont l'avoir dans le cu

n°3269834
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2004 à 21:31:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

BORDEL YA PA DE PAD fo arreter avec vos pads vous dites n importe quoi  :fou:


je monte des P4 tout les jour prend moi pour un con :heink:
 
Edit : d'ailleur je vien de renvoyer un P4 en sav aujourd'hui on verra bien, mais c louche dans la procedure y a bien noté de ne renvoyer que la piece defectueuse pas les piece peripheriques (cable nappe, etc) donc j'ai pas renvoyé le ventirad


Message édité par DesuetCR_B le 15-06-2004 à 21:34:42
n°3269841
djffff
Time's like ocean in storm.
Posté le 15-06-2004 à 21:33:59  profilanswer
 

a croire que ta pas renvoyer ton pross cher intel je suis revendeur informatique et jai eu plusieur fois affaire au sav intel qui est super serieux ... dernierement un 3.2 ghz defectueux renvoyer sans le rad il mon renvoyer une boite complete rad+pross donc un rad cadeau! je pige vraiment pa!

n°3269844
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 21:34:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

je monte des P4 tout les jour prend moi pour un con :heink:


 
chui d'accord ya un PAD gris (mais qui s'enleve très facilemment et laisse une trace dessous de couleur plus clair que le reste du vetirad, donc, ca c visible) normalement.
 
il te l'on renvoyé ? (ta aps des photos ? )

n°3269845
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-06-2004 à 21:34:14  profilanswer
 

oh ke si y'a un PAD (j'en ai un je c de koi je parle) :heink:

n°3269855
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 15-06-2004 à 21:37:31  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

mouais mais bon la j les ai eu au tel ils sont blokés sur leur position !
 
"le labo a dit qu il etait trop propre qu il etait neuf" qu il n avait jamais servi donc vous l avez ds le cul monsieur ...
 
moi cke j aime c est le "y a pas de poussiere" si leurs seuls criteres c la presence ou l absence de poussiere et bah putain ....


 
au tél aussi ils avaient refusé.
Recommandé je te dis. Trouve quelqu'un qui écrit super bien le français et qui te pond une lettre incisive comme un scalpel : ça marche  :)


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3269933
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 22:05:21  profilanswer
 

commence deja par mettre un peu la pression, en leur disant qu'il abuse un peu, et comme dis DesuetCR_B , que normalemnt c le proc qui merde, et qu'ils ont pas a chercher si ya dla poussière ou non sur le RAD, c HS de leur part..

n°3270008
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 22:31:15  profilanswer
 

starconsole a écrit :

oh ke si y'a un PAD (j'en ai un je c de koi je parle) :heink:


 
YA PAS DE PAD BORDEL !::
 
j en ai eu un avec pad et un sans pad !!!!!!!!
 
ya plusiers version merde renseignez vous avant d affirmer des conneries

n°3270012
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 22:33:05  profilanswer
 

MarcoX a écrit :

chui d'accord ya un PAD gris (mais qui s'enleve très facilemment et laisse une trace dessous de couleur plus clair que le reste du vetirad, donc, ca c visible) normalement.
 
il te l'on renvoyé ? (ta aps des photos ? )


 
 
j ai eu 2 P4 3ghZ le premier n avait pas de pad mais une seringue que je possedes tjrs d ailleurs si tu veux j te la scanne
 
seul le second a un pad...
 
voila allez sans rancune


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 22:35:46
n°3270014
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 15-06-2004 à 22:33:10  profilanswer
 

sil est neuf cest normal quil soit propre non?


---------------
Topic Asus P4R800
n°3270026
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 22:37:03  profilanswer
 

vazno75 a écrit :

sil est neuf cest normal quil soit propre non?


 
c est cke j leur ai dis ... et si le proc est neuf il est forcément propre non ?
 
ils m on dit ke y avait pas du tout de reste de pate sur le rad et ke c est pas normal ...
 
le plus ennervant c est qu ils savent ke je ne peux rien faire contre eux donc ils me prennent pour un con en disant des trucs debiles

n°3270050
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 15-06-2004 à 22:44:34  profilanswer
 

une question ? ils vont te le renvoyer le proc ? (si la question a déja été posé.. renvoie moi chié jten prie)

n°3270060
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 15-06-2004 à 22:46:06  profilanswer
 

justement tu leur dis que tu as nettoyé le ventirad pour po que ca colle partout dans la boite mais que tu en avais mis.
Ils comptent faire quoi du proc? te le renvoyer?


---------------
Topic Asus P4R800
n°3270061
komek
www.ventigrad.be
Posté le 15-06-2004 à 22:46:17  profilanswer
 

tu la acheté quand? car si c'est dans les 7 il sont obligé de te le remplacé SANS discuté


---------------
www.ventigrad.be
n°3270063
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 15-06-2004 à 22:46:29  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

une question ? ils vont te le renvoyer le proc ? (si la question a déja été posé.. renvoie moi chié jten prie)


 
lol


---------------
Topic Asus P4R800
n°3270067
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 22:47:45  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

une question ? ils vont te le renvoyer le proc ? (si la question a déja été posé.. renvoie moi chié jten prie)


 
elle a dit k elle le renvoyais mais bon ca me saoule parce ke ja i payé 200 balle sdeja l envoie a intel !!!!!!!
 
donc j vais pa sle renvoyer une 2 eme fois

n°3270073
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2004 à 22:50:49  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

elle a dit k elle le renvoyais mais bon ca me saoule parce ke ja i payé 200 balle sdeja l envoie a intel !!!!!!!
 
donc j vais pa sle renvoyer une 2 eme fois


mmmmmmmmmmmmmh alors la tu t'est lourdé, dhl vien chercher le coli chez toi pour 0€

n°3270152
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 15-06-2004 à 23:21:13  profilanswer
 

Wep bah je compathie avec toi.. cé bien des escrots ...  
 
Ce qui m'agace le plus dans ce genre de situation, c'est qu'il se permette de dire des choses abérantes parce qu'ils sont derriere un téléphone ..  
 
c'est vrai que c'est trés logique d'acheter un proc pour pas s'en servir .. et surtout savoir qu'il est en panne... pfff
 
 
Tout petit P.S : Intel cay mal !! :o AMD cay mieux ;)
 
Allez ciao :hello:

n°3270200
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2004 à 23:31:54  profilanswer
 

Marko-Piteur a écrit :

Wep bah je compathie avec toi.. cé bien des escrots ...  
 
Ce qui m'agace le plus dans ce genre de situation, c'est qu'il se permette de dire des choses abérantes parce qu'ils sont derriere un téléphone ..  
 
c'est vrai que c'est trés logique d'acheter un proc pour pas s'en servir .. et surtout savoir qu'il est en panne... pfff
 
 
Tout petit P.S : Intel cay mal !! :o AMD cay mieux ;)
 
Allez ciao :hello:


T'as pas l'impression de te faire mener en bateau :
 
dans la procedure de renvoi on te di de ne mettre que la piece defectueuse, et t'as un n° de compte dhl pour rien payer.
 
C'est assez louche comme post


Message édité par DesuetCR_B le 16-06-2004 à 00:02:17
n°3270352
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-06-2004 à 00:24:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

mmmmmmmmmmmmmh alors la tu t'est lourdé, dhl vien chercher le coli chez toi pour 0€


 
putain ca ca fait un bail ke ca existe plus
 
ahha

n°3270355
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-06-2004 à 00:25:44  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

T'as pas l'impression de te faire mener en bateau :
 
dans la procedure de renvoi on te di de ne mettre que la piece defectueuse, et t'as un n° de compte dhl pour rien payer.
 
C'est assez louche comme post


 
j sais pas cke tu racontes mon pote mais moi j ai appelé intel et lameuf ma dit de leur envoyer le paket point barre elle ma donné l adresse etc .... la meuf sappelait virginie ..
 
donc voila arrete d etre soupconneux comme ca si tu crois ke je postes pour le plaisir  
 
de plus tu commences a me saouler si tu me crois pas va voir ailleurs ...
 
j dis pas ca pour le plaisir et j ai rien inventé ...
 
toi ptetr ke tu taffes ds un magasin ou j sais pas ou mais moi j suis un pauvre particulier j penses pas ke la procédure soit la meme ...  
faut arreter ... dis clairement cke tu penses j vois pas kel interet j aurai eu a inventer tout ca


Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2004 à 00:29:52
n°3270364
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 00:35:01  answer
 

penser un peu a lrie les cgv avant de crier comme des boolay sur les forum
 
les contrats de vente intel et amd sont tres claire suffit de les lire et c'est tout...

n°3270399
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 16-06-2004 à 01:49:43  profilanswer
 

bah sav amd c pas mieux ca a prix 4 mois a mon dudu a revenir  :lol:

n°3270413
alexreunio​n
Posté le 16-06-2004 à 02:36:40  profilanswer
 

simon_F a écrit :

bah sav amd c pas mieux ca a prix 4 mois a mon dudu a revenir  :lol:


 
Moi je dis il savait ce qui allait lui arriver en revenant vite alors il a pris son temps il a découvert un peu la cote d'azur voir a quoi il ressemblait avant de devenir un proc (le sable evidemment). Et heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage il est revenu a la maison pres a se faire O/C comme un gros porc.
 
Désolé pour le troll mais il est tard et je suis fatigué.
 
Bonne nuit a tous.   :sleep:


---------------
Mon feedback
n°3270474
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-06-2004 à 07:45:53  profilanswer
 

le_duc a écrit :

pkoi t'es pas passé par ton revendeur aussi??
 
Perso mon frère avait bousillé son proco (amd 2100+) par montage inadéquat...(je sais, faut vraiment pas etre doué :D LOL) et je l'ai renvoyé chez mon revendeur qui m'a tout de suite envoyé un proco neuf et c'est lui qui s'est débrouillé avec AMD. Si le revendeur est cool, y'a pas de soucis!
 
hs : Tetedeiench, c toi OCCT ? thx a lot, il déchire ce prog :)!!!


Merci :jap:
 
J'ai même encore détecté un problème hier ;)

n°3270477
Fouge
Posté le 16-06-2004 à 07:50:25  profilanswer
 

starconsole a écrit :

kand c comme ça les gars, prenez des processeurs OEM, ils sont garantis 1 an kel ke soit le ventirad utilisé [:spamafote]


Les CPU OEM ne sont absolument pas garantie par AMD (Intel ça doit etre pareil). Si t'as un problème avec ton CPU OEM, la seule solution c'est ton revendeur. Et là chacun fait ce qu'il veut, ils peuvent de trouver n'importe quelle excuse pour pas de le reprendre. A montgallet certains ne  te le garantisse que 6mois ou 3mois (c légal?).
L'OEM c'est du marché "gris", (normalement) le constructeur n'assure pas directement la garantie, puisque la vente directe aux particulier de matos OEM n'existe officiellement pas.

n°3270575
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2004 à 09:33:43  answer
 

Fouge a écrit :

Les CPU OEM ne sont absolument pas garantie par AMD (Intel ça doit etre pareil). Si t'as un problème avec ton CPU OEM, la seule solution c'est ton revendeur. Et là chacun fait ce qu'il veut, ils peuvent de trouver n'importe quelle excuse pour pas de le reprendre. A montgallet certains ne  te le garantisse que 6mois ou 3mois (c légal?).
L'OEM c'est du marché "gris", (normalement) le constructeur n'assure pas directement la garantie, puisque la vente directe aux particulier de matos OEM n'existe officiellement pas.


oui
 
ils ont meme le droit de le garantir 5 minute/10 metres/50 ans/3 secondes :D

n°3270577
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 16-06-2004 à 09:34:48  profilanswer
 

starconsole a écrit :

kand c comme ça les gars, prenez des processeurs OEM, ils sont garantis 1 an kel ke soit le ventirad utilisé [:spamafote]


... mais il faut absolument utilise un ventirad avec pad thermique, et pas de pate thermique !!!
 
extrait par ex. d'une fiche cpu-amd de Ldlc :
"Attention, les processeurs AMD ne sont plus sous garantie constructeur en cas d'utilisation de pate thermique.
Pour conserver la garantie, vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser un ventilateur avec pad thermique
"
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°3270586
Julien31
Posté le 16-06-2004 à 09:43:35  profilanswer
 

Pour eviter d'user ces nerfs encore une fois, je repete:
IL N'AVAIS PAS DE PAD SOUS SON RAD D'OIRIGINE MAIS UNE SERINGUE DE PATE THERMIQUE.
Apres c'est vraiment pas de chance, un proc qui claque ca arrive vraiment pas souvent. Perso au debut je savas pas que le pad servait, 1h apres avoir acheté mon P4 j'ai fait sauter la garantie et virant le pad et la feuille d'alu sur lequel il était collé.


Message édité par Julien31 le 16-06-2004 à 09:44:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventirad Intel box bruyant (tres)Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] ---
Pb de RAM -- RESOLU --difference Intel/AMD perf/Prix
dual channel ? [resolu]INTEL APPLICATION ACCELERATOR
température cpu qui augmente à chaque nettoyage [RESOLU]LDLC [RESOLU]
ordi de buro ke je peut récuperer, il vaut le coup ? (détails inside)[RESOLU]Probleme PCTV RAVE + A7N8X-E DELUXE !
Plus de sujets relatifs à : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR