|
Auteur | Sujet : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU...... |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:11:33 ![]() ![]() |
MarcoX | we, enfin, c vraiment dla mauvaise foi, c kler. surtout que tu dis, qu'il admette que le proc a un prob !!, alors a moins que le prob, peut être provoqué par un surcadencement ou un surchauffage, ils sont en tors !, si t'achete un proc a 300 boules, c pour qu'il fonctionne impec, peu importe que LE RAD est été utilisé ou non !
|
MrBrOwNsToNe | je suis sincere et j vais pas lacher l affaire ...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
kand c comme ça les gars, prenez des processeurs OEM, ils sont garantis 1 an kel ke soit le ventirad utilisé |
pierrotlemaboule |
les oem t'en trouve kasiment plus...et vu le faible ecart de prix entre l'oem et le neuf chez intel --------------- mon topic de vente |
MarcoX |
|
sicarius Je trompe énormément ... | bon j'ai pas lu les réponses, mais une lettre recommandée polie mais ferme devrait régler le problême.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
MarcoX |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:26:50 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-06-2004 à 21:34:42 |
MarcoX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oh ke si y'a un PAD (j'en ai un je c de koi je parle) |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 22:35:46 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
MrBrOwNsToNe |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | une question ? ils vont te le renvoyer le proc ? (si la question a déja été posé.. renvoie moi chié jten prie) |
vazno75 les newbie c comme les cochons | justement tu leur dis que tu as nettoyé le ventirad pour po que ca colle partout dans la boite mais que tu en avais mis.
--------------- Topic Asus P4R800 |
komek www.ventigrad.be | tu la acheté quand? car si c'est dans les 7 il sont obligé de te le remplacé SANS discuté --------------- www.ventigrad.be |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
MrBrOwNsToNe |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-06-2004 à 00:02:17 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2004 à 00:29:52 |
bigpizzaman vive le cable et amd | bah sav amd c pas mieux ca a prix 4 mois a mon dudu a revenir |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God |
|
Fouge |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 09:33:43 ![]()
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad Intel box bruyant (tres) | Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] --- |
Pb de RAM -- RESOLU -- | difference Intel/AMD perf/Prix |
dual channel ? [resolu] | INTEL APPLICATION ACCELERATOR |
température cpu qui augmente à chaque nettoyage [RESOLU] | LDLC [RESOLU] |
ordi de buro ke je peut récuperer, il vaut le coup ? (détails inside) | [RESOLU]Probleme PCTV RAVE + A7N8X-E DELUXE ! |
Plus de sujets relatifs à : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU...... |