Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

/!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU......

n°3269291
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 17:28:37  profilanswer
 

AH merci intel ...
 
 
j envoi un proc defaillant au SAV Intel (P4C 3ghz)  (proc vraiment defaillant pas d O/C ou de conneries du genre ,juste un proc qui deconne de base)
 
ils me disent de leur renvoyer avec la boite etc (avec bien sur les frais a ma charge = 200 balles en recommandé vers l angleterre)..... je prend mon proc et mon rad intel je lave bien le proc pour ne pas foutre de la pate partout etc...j fais un beau paket avec du papier bulle et tout.
 
 
 
intel me rapelle en me disant votre rad est propre et la  je cite: " y a pas de poussiere" ce qui veut dire que vous ne l avez jamais utilisé !!!!!!!  :heink:  :o  :fou:
 
donc vous avez utilisé un ventirad non-certifié intel ...  
 
j fais koi là ?
 
comment j leur prouve ke j lai utilisé hein ??
 
merci intel bande d enculé et la le mot est faible  
 
y en a marre des sav qui cherchent toujours le moyen de trouver le moyen de pas rembourser ...
 
 
J AI AUCUN MOYEN DE PROUVER KE J AI BIEN UTLISE LEUR VENTIRAD !!!!
 
la prochaine fois j le renverrai bien pourri tout degueulasse ils seront contents :sarcastic:  
 
koike y aura pas de prochaine fois intel c fini  :fou:  :pfff:  
 
 
sinon si quelqu un a une solution ...
 
ils ont bien admis ke le proc deconne ... mais ils em soutiennent bec et ongle que mon rad est trop propre pour avoir été utilisée ... c est de la pure arnaque a 2 balles y aucun moyen de prouver le contraire.
 
 :cry:
 
VIVE LA MAUVAISE FOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :pfff:  :pfff:  :pfff:
 
JE PRECISE QUE JE N AVAIS PAS DE PAD THERMIQUE MAIS DE LA PATE shin Etsu AVEC MON VENTIRAD !
 
RESOLU
 
http://membres.lycos.fr/slashingunner/AAAAAAAAA1.jpg
 
http://membres.lycos.fr/slashingunner/AAAAAAAAA2.jpg
 
http://membres.lycos.fr/slashingunner/AAAAAAAAA3.jpg


Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-06-2004 à 10:58:23
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 17:28:37  profilanswer
 

n°3269301
Alkor2001
Posté le 15-06-2004 à 17:32:37  profilanswer
 

Ton rad tu l'as vraiment super bien nettoyé? Je veux dire, ça doit être difficile de le rendre parfaitement propre, t'as fait comment?


---------------
J'aime pas Apple...
n°3269304
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-06-2004 à 17:32:50  profilanswer
 

si tu n'a aucun moyen de prouver que tu l'a utilisé, eux n'en ont pas plus pour prouver que tu ne t'es jamais servi du rad, explique leur clairement que tu l'a nétoyé, quitte a geuler bien fort un coup ca marche souvent.
pis passe a AMD :D :D :D (non ok tapez pas chui pas un troll, seulement bouffon des fois)

n°3269305
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-06-2004 à 17:33:37  profilanswer
 

rien de plu facile que de netoyer un rad avec des mouchoir en papier ou meme une éponge mouillée

n°3269308
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 17:34:48  profilanswer
 

ben j lai nettoyé avec de l alcool et tout l barzingue c ets vrai k il etait super propre ... kom neuf koi ....
 
mais de la a faire de la mauvaise fois comme j pensais ke chez intel ils etaient plus "pro"

n°3269311
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 17:36:17  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

si tu n'a aucun moyen de prouver que tu l'a utilisé, eux n'en ont pas plus pour prouver que tu ne t'es jamais servi du rad, explique leur clairement que tu l'a nétoyé, quitte a geuler bien fort un coup ca marche souvent.
pis passe a AMD :D :D :D (non ok tapez pas chui pas un troll, seulement bouffon des fois)


 
ouais mais eux ils ont plus de pognon ke moi pour faire un proces  :o  
 
...
 
c tjrs comme ca avec les grosses boites c perdu d avance !!!! j epux rien faire c leur parole kontre la mienne ... et eux ils sen foutent de ma gueule de pauvre petit particulier j suis pas une grosse enseigne  :sarcastic:

n°3269316
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-06-2004 à 17:37:34  profilanswer
 

bah faut pas acheter des pentium qui grillent alors

n°3269320
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 17:38:13  profilanswer
 

ca m apprendra a prendre soin de mon matos ...

n°3269324
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 17:38:47  profilanswer
 

il est meme pas grillé il deconne juste il me fait des BSOD

n°3269333
PenPen57
Posté le 15-06-2004 à 17:42:42  profilanswer
 

Il y avait un autre topic un peu pareil sur le SAV d'AMD qui faisait le difficile pour reprendre un proc...
 
Apparemment pour les SAV, sont un peu difficiles chez AMD et INTEL. :/

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 17:42:42  profilanswer
 

n°3269334
PeDRoRist
Ouate de phoque?
Posté le 15-06-2004 à 17:43:00  profilanswer
 

T'as pensé a contacter une association de consommateurs?

n°3269336
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 15-06-2004 à 17:44:03  profilanswer
 

bah on se doute bien que c'est partout pareil, et chez amd c'es encore mieu on a pas le droit a la pate termik donc

n°3269340
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 17:48:02  profilanswer
 

PeDRoRist a écrit :

T'as pensé a contacter une association de consommateurs?


 
ben j y ai pensé oui
et j penses que je vais le faire parce ke la l arrete a du mal a passer
 
etre pris pour un con a ce point j peux pas supporter  :pfff:

n°3269345
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 17:50:00  profilanswer
 

si quelqun a deja eu un probleme ds le meme genre et l a resolu d une maniere ou d une aurtre j suis preneur


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 17:50:21
n°3269351
Boba_Fett
Posté le 15-06-2004 à 17:52:59  profilanswer
 

Pourquoi t'envoi ton proc chez Intel ? Tu pouvais pas l'envoyer au mag où tu l'a acheter ?

n°3269368
eraser_n
Posté le 15-06-2004 à 17:59:17  profilanswer
 

euh  
on est obliger d utiliser les cpu avec leur ventirad ???
alors pk y a plein de ventirad vendu dans le commerce faut m expliquer la ...

n°3269405
alexreunio​n
Posté le 15-06-2004 à 18:14:21  profilanswer
 

eraser_n a écrit :

euh  
on est obliger d utiliser les cpu avec leur ventirad ???
alors pk y a plein de ventirad vendu dans le commerce faut m expliquer la ...


 
Pour faire sauter la garantie :D
 
Non, tout simplement parce qu'il y a de la demande.
Le phenomene existe aussi pour les bagnoles.... Et bien sur ça annule aussi la garantie.


---------------
Mon feedback
n°3269410
Boba_Fett
Posté le 15-06-2004 à 18:16:17  profilanswer
 

Normalement oui désormais sous peine d'invalider la garantie, mais bon aprés il peuvent pas vraiment prouver quoi que ce soit... On peut trés bien comme l'a fait MrBrownstone nettoyer son rad avant de le renvoyer alors qu'il a été utilisé

n°3269417
komek
www.ventigrad.be
Posté le 15-06-2004 à 18:20:30  profilanswer
 

c'est vrai sa, si on a pas le droit d'utilisé un autre rad que celui fourni, pq il y a des rad encor plus performant en vente libre?
ton cpu tu la récupéré??? si tu la encor, fait tourné ton pc qql Heure dans la poussiere dans une piece umide, les poussiaire vont bien s'incrusté. et sali intéligament les piece, puis tu atent un bon mois, puis tu recomance, si sa ne marche toujour pas, demande a un de t pote de le faire a ta place.
 
edit: c'est vrai que AMD est entrait de faire le vrai chien avec leur pate termique, c'est beaucoup plus performant que le reste. qq1 c'est mespliqué cette connerie???


---------------
www.ventigrad.be
n°3269423
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-06-2004 à 18:21:39  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Normalement oui désormais sous peine d'invalider la garantie, mais bon aprés il peuvent pas vraiment prouver quoi que ce soit... On peut trés bien comme l'a fait MrBrownstone nettoyer son rad avant de le renvoyer alors qu'il a été utilisé


 
A ceci prêt que vous oubliez une chose : les ventirads Intel sont vendus avec un PAD thermique noir, et pour ce dernier il est facile de voir si il a été utilisé...
 
Moi jen dirai "normal" que Intel réagisse ainsi si son ventirad a été tuné en plus :D

n°3269436
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 18:27:35  profilanswer
 

PAS DE PAD SUR LE MIEN :::
 
ke une seringue de pate pourrie
 

n°3269439
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 18:29:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

A ceci prêt que vous oubliez une chose : les ventirads Intel sont vendus avec un PAD thermique noir, et pour ce dernier il est facile de voir si il a été utilisé...
 
Moi jen dirai "normal" que Intel réagisse ainsi si son ventirad a été tuné en plus :D


 
franchement tu dis n importe quoi  
 
j ai eu 2 procs intel ... un avec un pad gris et non pas noir et un autre avec un seringue de pate de mauvaise qualité
 
quand on sait pas on se tait
 
et j vois pas d ou tu sors que mon ventirad a été "tuné" ?  :heink:  
 


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 18:31:51
n°3269442
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 18:30:42  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Pourquoi t'envoi ton proc chez Intel ? Tu pouvais pas l'envoyer au mag où tu l'a acheter ?


 
le magasin ma dit de contacter direct intel parce ek j avais depassé le delai de sav magasin....

n°3269450
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2004 à 18:33:53  answer
 

Dans ta config t'as marqué: ZALMAN cnps7000A AlCu @ 1350rpm
T'essayé de nous faire avaler quoi là.  :D

n°3269458
ronan15
Posté le 15-06-2004 à 18:38:52  profilanswer
 

je verrais ca autrement sur la pratique "utilises mon ventirad sinon, MOI monsieur INTEL ou AMD on rembourse po".
 
methode :
 
sur la boi-boite ecrire en grand "garantie 3 ans" ou plus meme, à vie aussi ca passerait bien. point de vue du consommateur "c'est genial, ca doit etre super fiable, je prends !" (ok, c'est un consommateur de base là  :lol:  mais en gros c'est ça)
 
ensuite monsieur AMD ou INTEL, "donne" dans les versions boite des ventirad les plus pourrit qui existe ou/et qui font un bordel monstre (c'est fait expres ?), genre de 6cm ou 8 cm extra plat avec un bon vieux rad en alu de mauvaise qualité (parfois une base en cuivre pour dire qu'il y en a)
 
si tu lis pas en tout petit les closes de ta garantie de 3ans ou à vie (pareil), et SI tu supporte plus ton ventirad qui fait un bruit d'avion...naturellement tu changes le ventirad.
 
youpi, amd/intel à gagné ta garantie saute. tes oreilles sont heureuses mais tu peux t'assoire sur le SAV.
 
alors y'a des subtilité, la patte thermique introuvable qui n'invaliderait pas ta garantie (s'il faut que tu la commande à Pekin...), la patte rose ou noir sur le core, la poussiére...
 
bref tout est mis en place pour que la garantie ne fonctionne pas !
 
 :hello:

n°3269486
damarus
Posté le 15-06-2004 à 18:54:49  profilanswer
 

Citation :

INTEL, "donne" dans les versions boite des ventirad les plus pourrit qui existe ou/et qui font un bordel monstre (c'est fait expres ?), genre de 6cm ou 8 cm extra plat avec un bon vieux rad en alu de mauvaise qualité (parfois une base en cuivre pour dire qu'il y en a)


JAI EU "plus pouri" que les ventilo intel !!!!il fait pas un "bordel monstre" il est pas silencieuX ok mai sai suportable et il est pas "extra plat" le rad est de  bonne qualité  et il est tres fiable !!! jai vu plein de pentium 2 dans une sale avec de ventilateur intel et il marchai TOUS tres bien y avait ausi des p!!! 1 ghz avec ventilo intel  qui fonctionai a merveille  
EDIT et un bi xeon 866 mhz avec ventilo intel !
 
consernen la garanti tu demande à intel de te renvoyer le cpu et tu branche le ventirad pendant 1 nuit  et tu soupoudre un peut de pousier dessus ya pas de quoi senerver  
et pui le SAV d'amd c'est pire alors...
 :hello:


Message édité par damarus le 15-06-2004 à 18:56:48
n°3269489
pierrotlem​aboule
Posté le 15-06-2004 à 18:56:06  profilanswer
 

cai bizarre que intel demande le rad avec le proco now...avt il le demandait po du tout


---------------
mon topic de vente
n°3269501
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 15-06-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

pkoi t'es pas passé par ton revendeur aussi??
 
Perso mon frère avait bousillé son proco (amd 2100+) par montage inadéquat...(je sais, faut vraiment pas etre doué :D LOL) et je l'ai renvoyé chez mon revendeur qui m'a tout de suite envoyé un proco neuf et c'est lui qui s'est débrouillé avec AMD. Si le revendeur est cool, y'a pas de soucis!
 
hs : Tetedeiench, c toi OCCT ? thx a lot, il déchire ce prog :)!!!

n°3269503
pierrotlem​aboule
Posté le 15-06-2004 à 19:03:11  profilanswer
 

le_duc a écrit :

pkoi t'es pas passé par ton revendeur aussi??
 
Perso mon frère avait bousillé son proco (amd 2100+) par montage inadéquat...(je sais, faut vraiment pas etre doué :D LOL) et je l'ai renvoyé chez mon revendeur qui m'a tout de suite envoyé un proco neuf et c'est lui qui s'est débrouillé avec AMD. Si le revendeur est cool, y'a pas de soucis!
 
hs : Tetedeiench, c toi OCCT ? thx a lot, il déchire ce prog :)!!!

de nos jour ttes les version box en proco st garantie constructeur..vu le peu de marge que font les revendeurs ils ont po trop le choix :(


---------------
mon topic de vente
n°3269551
mrdoug
Posté le 15-06-2004 à 19:27:03  profilanswer
 

le_duc a écrit :

pkoi t'es pas passé par ton revendeur aussi??
 
Perso mon frère avait bousillé son proco (amd 2100+) par montage inadéquat...(je sais, faut vraiment pas etre doué :D LOL) et je l'ai renvoyé chez mon revendeur qui m'a tout de suite envoyé un proco neuf et c'est lui qui s'est débrouillé avec AMD. Si le revendeur est cool, y'a pas de soucis!
 
hs : Tetedeiench, c toi OCCT ? thx a lot, il déchire ce prog :)!!!


 
+1 Grillé un TB 1.333ghz (je ne sais pas comment d'ailleurs  :heink: ) le revendeur me l'a repris

n°3269593
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2004 à 19:49:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

A ceci prêt que vous oubliez une chose : les ventirads Intel sont vendus avec un PAD thermique noir, et pour ce dernier il est facile de voir si il a été utilisé...
 
Moi jen dirai "normal" que Intel réagisse ainsi si son ventirad a été tuné en plus :D


 :jap:  
si le pad n'est pas marqué, c'est que le radiateur a jamais ete utilisé

n°3269601
alexreunio​n
Posté le 15-06-2004 à 19:52:27  profilanswer
 

oui mais si on a voulu nettoyer son proc et qu'on a remis de la pate thermique?
Comment on fait?


---------------
Mon feedback
n°3269604
DesuetCR_B
Posté le 15-06-2004 à 19:54:50  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

oui mais si on a voulu nettoyer son proc et qu'on a remis de la pate thermique?
Comment on fait?


y a un pad, donc soi il est fondu/absent : on peut rien dire, soit il est neuf et la on peu dire k'il a pas ete utilisé

n°3269729
walkman
Posté le 15-06-2004 à 20:44:37  profilanswer
 

envoie le sac de ton aspirateur [:cupra]

n°3269764
MarcoX
Posté le 15-06-2004 à 21:02:24  profilanswer
 

:lol:

n°3269769
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 21:03:24  profilanswer
 

soa a écrit :

Dans ta config t'as marqué: ZALMAN cnps7000A AlCu @ 1350rpm
T'essayé de nous faire avaler quoi là.  :D


 
ca je lai depusi peu sur un autre proco ...
 
le premier proco n a jamais marché avec autre chose ke le ventilo de base

n°3269771
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 21:04:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

y a un pad, donc soi il est fondu/absent : on peut rien dire, soit il est neuf et la on peu dire k'il a pas ete utilisé


 
BORDEL YA PA DE PAD fo arreter avec vos pads vous dites n importe quoi  :fou:

n°3269774
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 21:07:15  profilanswer
 

le_duc a écrit :

pkoi t'es pas passé par ton revendeur aussi??
 
Perso mon frère avait bousillé son proco (amd 2100+) par montage inadéquat...(je sais, faut vraiment pas etre doué :D LOL) et je l'ai renvoyé chez mon revendeur qui m'a tout de suite envoyé un proco neuf et c'est lui qui s'est débrouillé avec AMD. Si le revendeur est cool, y'a pas de soucis!
 
hs : Tetedeiench, c toi OCCT ? thx a lot, il déchire ce prog :)!!!


 
a montgallet les revendeurs ne sont pas "cool" pour ce qui est des sav ... a part quelques magasins .
 

n°3269777
jesuralem
Posté le 15-06-2004 à 21:07:47  profilanswer
 

juste une question :
ils disent il est tout propore il a jamais utilisé,
mais si on leur file un ventirad plein de poussiere , il peuvent dire , vous avez vu toute la poussiere comment vous voulez que ca marche?
moralité : vive la bonne fois , sinon je suis bien content d'avoir acheté un amd a 75 euros, au moin s'il claque c pas trop grave :)

n°3269783
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2004 à 21:11:33  profilanswer
 

ben ouais mais bon j fais de l architecture donc de la 2D 3D avec autocad sketchup et du rendu avec accurender VIZ etc... donc me faut un proc assez puissant koi... et l HT m aide bien pour le multitaches
 
et puis j pensais que intel avait un SAV assez professionnel vu les feedbacks sur HW.fr et j me rends compte que non


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 21:12:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU......

 

Sujets relatifs
Ventirad Intel box bruyant (tres)Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] ---
Pb de RAM -- RESOLU --difference Intel/AMD perf/Prix
dual channel ? [resolu]INTEL APPLICATION ACCELERATOR
température cpu qui augmente à chaque nettoyage [RESOLU]LDLC [RESOLU]
ordi de buro ke je peut récuperer, il vaut le coup ? (détails inside)[RESOLU]Probleme PCTV RAVE + A7N8X-E DELUXE !
Plus de sujets relatifs à : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR