| |||||
| Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:30:59 ![]() ![]() |
pikouchou |
nico_du_02 |
|
Tiou62 | Bah alors, personne pour prévenir que le Bios F11 est sorti pour la DS3R ? |
freejuga | Aucun probleme pour ma part avec un e6750 et une ds3-p depuis 6 mois, avec 2*1go de crucial ballistix.. |
Tiou62 |
|
nico_du_02 | les cartes a base de x38 sont elles touchées aussi par ce probleme ou est ce propre au P35? |
Tiou62 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:52:47 ![]() ![]() |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
nico_du_02 |
|
Annalak |
|
alfox1 Geek a la retraite | En choisisant du ASUS aussi, avec leur cartes meres en carton buggés de partout... |
nico_du_02 |
|
Tiou62 |
|
mixpro95 |
|
nico_du_02 |
|
mixpro95 |
nico_du_02 |
|
mixpro95 | ouep, pas un soucis de boot a froid depuis une semaine |
pikouchou | pas de nouvelle épidémie de reboot infini ?
|
durand | j'ai envoyé ma carte en SAV... on verra ce que ça donne... |
pikouchou |
Si tu veux tu peux parler de la chance que tu as d'avoir des carte mères GA-P35-xxx qui fonctionnent toujours à duran, tiou62, mixpro95, erwanf ils en seront ravis je pense A part çà, je suis un gugus. Je persiste à dire qu'il y a un problème avec le P35 (chez GIGABYTE et chez les autres aussi visiblement).... Message édité par pikouchou le 25-01-2008 à 20:22:20 |
alfox1 Geek a la retraite | Peut etre, surement meme, mais de la a dire que TOUTES les cartes sont touchée, faut pas deconner non plus.
|
pikouchou | peut être pas toute mais plus le temps passe et plus les nouveaux concernés sont nombreux tout de même |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien c'est pour que j'ai été un poil sec, faut savoir moderer ses propos. |
pikouchou | Maintenant qu'on a tous renvoyé nos cartes au SAV, Quoi acheter comme carte mère ? Je regrette encore mon A7N8X.... |
boubou_du_03 | D'ailleur, je ne sais pas si sa a été dit, mais pour moi, si je retire le proc, le pc ne reboot plus, il ne peut rien faire, mais il ne reboot plus. |
Tiou62 |
|
boubou_du_03 | Oui, J'ai lue le topic en entier se matin et il parlé de justement débrancher l'alim du processeur, alumer, éteindre, rebrancher et allumé et hop, sa marche.
|
boubou_du_03 | Salut, d'aprés quelqu'un sur le forum gigabyte, le probleme pourai venir de la tension mémoire qui est d'origine à 1.8V et qui sur certain kit sont à 2.1 voir 2.2V.
|
pikouchou | C'est bien de dire que c'est la tension mémoire qui est la cause de ce problème, encore faut il pouvoir la modifier par la suite parce que avec un PC qui reboot à l'infini sans pouvoir rien y faire..........
|
boubou_du_03 | Le solution est donc de trouver une barette mémoire adéquate pour le premier démarage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit souci de rien de reboot | Brochage Serie Carte mère pour faire un cable |
| [MSI P35 PLATINUM] Problème accés BIOS... | [achat] intel serie E6*** ?? |
| Config C2d + P35 | gygabyte p35 ds4 ou ds4 rev 2 |
| Reboot sauvages | [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 |
| DE 6600 GT a une serie 7 | Quel carte choisir entre deux asus P35 et X38 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Reboot infini sur série GA P35-DS x | |